BourrinDesBois Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures J'ai un soucis sur mon imprimante resine anycubic mono x2, l'impression est bonne d'un côté et mauvaise de l'autre. Une photo vaut mille phrase : Je soupçonne un défaut d'écran
Krl Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures très étrange... on dirait un décrochage plateau d'1/3 du modèle ce qui est techniquement pas possible Ca c'est vraiment Bizzzzzard
BourrinDesBois Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures L'impression était bien accroché, donc le plateau de niveau. C'est pour cela que je soupçonne l'écran ou les lampes uv
pommeverte Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Salut, Est-ce que tu as essayé d'imprimer la même pièce mais décalée d'1/3 de la longueur de la pièce, vers le coté "moche", dans le trancheur? Si la limite moche/réussie s'est déplacée de la valeur du décalage, c'est que l'écran est malade
BourrinDesBois Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures L'impression était bien accroché, donc le plateau de niveau. C'est pour cela que je soupçonne l'écran ou les lampes uv. Je viens de lancer une impression comme tu le suggère tout du côté degueux. On va voir (rendez vous dans 10h)
pommeverte Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures T'es peut-être pas obligé d'imprimer toute la pièce... déjà au 1er 1/3, tu devrais avoir une réponse, non?
Messages recommandés