diiity Posté(e) vendredi à 14:10 Posté(e) vendredi à 14:10 Bonjour, J'ai un petit souci en ce qui concerne la microSD sur une U20 direct drive marlin 2.0.2.5 L'imprimante étant allumée, si je place la carte dans son emplacement et que je clique sur "charger le média" dans la roue dentée, et bien l'imprimante reboote avec un écran noir et plus rien ne se passe. Il faut que je retire la carte et tout revient en ordre sauf la carte bien sûr. Pour que cela fonctionne bien, il faut arrêter l'imprimante, insérer la carte. Merci Diiity
diiity Posté(e) vendredi à 14:33 Auteur Posté(e) vendredi à 14:33 oui, pareil. Il y a peut être une config dans le marlin
pommeverte Posté(e) vendredi à 15:54 Posté(e) vendredi à 15:54 Salut, Je viens de faire des tests. J'ai eu le souci seulement la 1ère fois (machine sans carte µSD -> insertion dans le lecteur -> appui sur "Charger le média" -> redémarrage ). J'ai continué les tests et je n'ai plus jamais eu de redémarrages intempestifs, même après redémarrage manuel de l'imprimante.
diiity Posté(e) vendredi à 21:56 Auteur Posté(e) vendredi à 21:56 Je viens de faire le test avec une carte neuve, ça marche, c'est assez étonnant comme phénomène. Merci le gars
M3D Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Les cartes MicroSD sont bien moins solides que les SD. De plus les fabricants mettent le moins cher possible alors que de la marque (Samsung, Sandisk, etc ne coute presque rien) 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Salut Un petit post sur les cartes SD pour nos imprimantes qui apportera sans doute quelques éléments de réponse A+ JC
Messages recommandés