Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Je poste ici une vidéo de Maker's muse. Pour faire court : beaucoup de faux sites Bambu Lab en circulation, faites attention!

• Wow 3
Posté(e)

Il faut vraiment être neuneu pour y croire, mais quand je lis la prose de certaines personnes, je me dis que tout est possible.

Pour tous les sites, la meilleure façon d'y accéder, c'est de taper le nom complet sur son moteur de recherche.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, divers a dit :

Il faut vraiment être neuneu pour y croire, mais quand je lis la prose de certaines personnes, je me dis que tout est possible.

Pour tous les sites, la meilleure façon d'y accéder, c'est de taper le nom complet sur son moteur de recherche.

D'accord avec toi, mais apparemment il existe des gens qui ne se posent aucune question... Quand aux recherches dans le moteurs de recherche, on trouve souvent des liens sponsorisés mis en avant, et possiblement avant celui qu'on cherche, donc même ça, c'est potentiellement pas parfait... Et c'est d'ailleurs le problème...

Et si je le partage, c'est parce que cela me semble utile.

• J'aime 1
Posté(e)

C'est un vrai problème, il faut assister de plus en plus de personnes et dans tous les domaines (de la naissance à la fin de vie).