silvertriple Posté(e) lundi à 10:13 Posté(e) lundi à 10:13 Salut! Je poste ici une vidéo de Maker's muse. Pour faire court : beaucoup de faux sites Bambu Lab en circulation, faites attention! 3 1
divers Posté(e) lundi à 12:40 Posté(e) lundi à 12:40 Il faut vraiment être neuneu pour y croire, mais quand je lis la prose de certaines personnes, je me dis que tout est possible. Pour tous les sites, la meilleure façon d'y accéder, c'est de taper le nom complet sur son moteur de recherche. 1
pjtlivjy Posté(e) lundi à 13:24 Posté(e) lundi à 13:24 @silvertriple belle initiative de partager ce genre d'infos plus l'info circulera, mieux ça sera 1
silvertriple Posté(e) lundi à 14:47 Auteur Posté(e) lundi à 14:47 Il y a 2 heures, divers a dit : Il faut vraiment être neuneu pour y croire, mais quand je lis la prose de certaines personnes, je me dis que tout est possible. Pour tous les sites, la meilleure façon d'y accéder, c'est de taper le nom complet sur son moteur de recherche. D'accord avec toi, mais apparemment il existe des gens qui ne se posent aucune question... Quand aux recherches dans le moteurs de recherche, on trouve souvent des liens sponsorisés mis en avant, et possiblement avant celui qu'on cherche, donc même ça, c'est potentiellement pas parfait... Et c'est d'ailleurs le problème... Et si je le partage, c'est parce que cela me semble utile. 1
divers Posté(e) lundi à 16:21 Posté(e) lundi à 16:21 C'est un vrai problème, il faut assister de plus en plus de personnes et dans tous les domaines (de la naissance à la fin de vie).
pascal_lb Posté(e) lundi à 22:39 Posté(e) lundi à 22:39 (modifié) Les gens ne regarde pas plus loin que le bout de leur nez, dernièrement j'ai vendu une imprimante sur le coin coin pour 350 € et je me suis fait insulté par un mec qui était persuadé que l'on trouvait la même à 150 € sur alichose sauf que c'était juste le kit enclosure pour ce prix là, je lui ai prouvé par a + b qui se trompait et bien sur pas de réponse pour s'excuser Modifié (le) mardi à 08:22 par pascal_lb
RFN_31 Posté(e) mardi à 04:38 Posté(e) mardi à 04:38 C'est surtout qu'ils sont tellement persuadés d'avoir raison qu'il ne leur vient pas à l'idée de contrôler leur info... On le voit aussi dans les formulations : il est évident que la plupart ne se relisent pas. Alors forcément avec ce genre d'individu, les pirates se régalent avec leurs faux sites.
silvertriple Posté(e) mardi à 10:09 Auteur Posté(e) mardi à 10:09 La video de Maker's Muse a été postée par Bambu Lab sur leur page officielle, c'est dire à quel point c'est un problème... 1
Messages recommandés