MrMagounet Posté(e) dimanche à 16:06 Posté(e) dimanche à 16:06 Il y a 11 heures, papagalak a dit : J’ai testé sur tous les emplacements, pareil. Je suppose que les bobines sont rfid, puisqu’il à vu la bobine orange. parfois il y a un soucis avec les puce RFID sa arrive si elles sont RFID elle indique le type et la couleur seule en effet, si cela ne fonctionne pas alors faut le definir manuellement
papagalak Posté(e) dimanche à 16:26 Auteur Posté(e) dimanche à 16:26 @MrMagounet, si je comprends bien ,il me faut acheter des recharges avec puces, faire les reconnaissances et contrôler le bon fonctionnement
JoOj Posté(e) dimanche à 18:13 Posté(e) dimanche à 18:13 Il y a 5 heures, M3D a dit : De plus plus, je ne sais pas si l'info encodée sur les puces RFID est la même. Si je mets une bobine RFID pas Creality dans le cfs, ou si le rfid est pas à l'endroit attendu, elle tourne en avant, en arrière, un nombre incalculable de fois, avant de rester non identifiée. Possible que t'ai mis une bobine rfid d'une autre marque que BBL ?
papagalak Posté(e) dimanche à 18:28 Auteur Posté(e) dimanche à 18:28 il y a 13 minutes, JoOj a dit : Possible que t'ai mis une bobine rfid d'une autre marque que BBL ? Non c’est celle fournie avec l’AMS
MrMagounet Posté(e) dimanche à 18:33 Posté(e) dimanche à 18:33 Il y a 2 heures, papagalak a dit : @MrMagounet, si je comprends bien ,il me faut acheter des recharges avec puces, faire les reconnaissances et contrôler le bon fonctionnement si tu veux de la reconnaissance auto oui te faut prendre des bobine BBlab qui sera compatible avec ton AMS, perso que je soit sur la Creality ou les bambulab ou autres de mes machines avec système multi filament je prend pas de bobine constructeur sauf cas exceptionnel si une bobine m'intéresse, chez Bambulab tu es les Refill qui sont plus interessante en prix et tu imprime un spool adapter cela te coutera moins chers, chez creality on peu utilise des puce RFID pas chers et les programmer. Perso je continue d'utiliser les filament que j'aime le plus et j'indique manuellement la bobine en place sa prend une seconde de le faire.
Messages recommandés