pascal_lb PostĂ©(e) vendredi Ă 11:54 PostĂ©(e) vendredi Ă 11:54 Une nouvelle version de Lightburn vient de sortir "LightBurn 2.0 est lĂ ! En plus du tout nouveau numĂ©ro de version majeure, il a plusieurs fonctionnalitĂ©s ajoutĂ©es, mises Ă jour et amĂ©liorations de lâinterface utilisateur, rendant LightBurn meilleur que jamais. Passer de 1,7 Ă 2,0 est un grand saut, vous vous demandez peut-ĂȘtre pourquoi ? Câest principalement dĂ» Ă des changements importants sous le capot - nous avons mis Ă jour le cadre de dĂ©veloppement sur lequel LightBurn est construit. Cette mise Ă jour Ă©largit considĂ©rablement la gamme de fonctionnalitĂ©s et de modifications de lâinterface utilisateur que nos dĂ©veloppeurs peuvent mettre en Ćuvre. Bien que la plupart de ce travail soit invisible, vous remarquerez que lâensemble de notre interface a un nouveau look (subtil) - ne vous inquiĂ©tez pas, tout est toujours lĂ oĂč vous lâavez laissĂ©. Bien sĂ»r, la version 2.0 propose Ă©galement de nombreuses nouvelles fonctionnalitĂ©s intĂ©ressantes, notamment le mode sombre, des outils de crĂ©ation de formes supplĂ©mentaires, une barre dâoutils Modifier les nĆuds, une option amĂ©liorĂ©e dâĂ©talonnage de la camĂ©ra, etc. Lisez la suite pour plus dâinformations !" 2
fran6p Posté(e) vendredi à 12:12 Posté(e) vendredi à 12:12 (modifié) Effectivement, la V2.0 est sortie et installée depuis quelques jours. Pas mal de nouveautés, ce qui m'intéressait le plus est le mode sombre, malheureusement pas actif pour la surface de travail. Ce qui provoque un trÚs fort contraste entre cette surface de travail et le reste de l'interface .  Modifié (le) vendredi à 12:13 par fran6p 1
Zetif PostĂ©(e) vendredi Ă 20:14 PostĂ©(e) vendredi Ă 20:14 (modifiĂ©) Bonjour, merci pour l'info. Il y a t il moyen de rĂ©duire la taille des icĂŽnes ? Depuis cette mise Ă jour, les icĂŽnes sont trĂšs gros et je ne peux plus mettre toutes les fenĂȘtres que j'utilisais sous la prĂ©cĂ©dente version. J'utilise un PC en 12 pouces, les fenĂȘtres, mĂȘme rĂ©duites au minimum prennent plus de place que le dessin. Dans cette version, lightburn que j'adore devient quasi inutilisable sur mon petit PC.  Edit : Je viens de rĂ©ussir (il y a dans les rĂ©glages roue dentĂ©e de Lighburn un curseur qui peu adapter la tailles des icones)/ J'ai aussi jouĂ© sur les rĂ©glages PPP (clique droit sur l'icone Lightburn) Mon logiciel est Ă nouveau utilisable sur mon 12 pouces ModifiĂ© (le) vendredi Ă 20:41 par Zetif 2
Zetif Posté(e) lundi à 13:12 Posté(e) lundi à 13:12 Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle mise à jour qui répare le problÚme d'utilisation de lightburn sur petits écrans. Ca fonctionne parfaitement. 1
pascal_lb PostĂ©(e) lundi Ă 13:27 Auteur PostĂ©(e) lundi Ă 13:27 il y a 13 minutes, Zetif a dit : je viens d'avoir une nouvelle mise Ă jour qui rĂ©pare le problĂšme d'utilisation de lightburn sur petits Ă©crans. C'est une mise Ă jour par le biais du logiciel ?Â
Zetif Posté(e) lundi à 13:35 Posté(e) lundi à 13:35 il y a 7 minutes, pascal_lb a dit : C'est une mise à jour par le biais du logiciel ? Bonjour, 2.0.01, la mise à jour s'est fait automatiquement lorsque j'ai lancé Lightburn. 1
pascal_lb Posté(e) lundi à 14:23 Auteur Posté(e) lundi à 14:23 il y a 18 minutes, Funboard29 a dit : Valable 30j, aprÚs c'est payant. Oui mais le logiciel est vraiment trÚs bien
Funboard29 Posté(e) lundi à 15:01 Posté(e) lundi à 15:01 Oui, c'est vrai. J'ai acheté la licence il y a 2 ans, je tourne avec la 1.7. Mais je ne remettrais pas de l'argent dedans pour une mise à jour.
fran6p PostĂ©(e) lundi Ă 15:22 PostĂ©(e) lundi Ă 15:22 (modifiĂ©) Il y a 1 heure, Zetif a dit : la mise Ă jour s'est fait automatiquement lorsque j'ai lancĂ© Lightburn. Bizarre , chez moi, ce n'est pas automatique (en tout cas ce que j'entends par automatique). Ă chaque fois qu'une nouvelle version est annoncĂ©e, LB me demande si je veux charger celle-ci. En confirmant, j'ai cette fenĂȘtre : Je suis les instructions (fermeture de LB, installation de la nouvelle version, lancement de LB pour confirmer la bonne installation). il y a 21 minutes, Funboard29 a dit : Mais je ne remettrais pas de l'argent dedans pour une mise Ă jour. Je peux comprendre, mais le renouvellement d'une licence pour un an n'est que de 32⏠: https://lightburnsoftware.com/products/add-a-year-of-updates-to-your-lightburn-license-key  ModifiĂ© (le) lundi Ă 15:23 par fran6p
Zetif PostĂ©(e) lundi Ă 15:50 PostĂ©(e) lundi Ă 15:50 Bonjour, quand j'Ă©cris automatique, c'est en effet l'apparition de la fenĂȘtre qui est automatique (celle que tubas mis sur ton message prĂ©cĂ©dent) Je possĂšde la licence payante depuis 2 ans (je l'aie dĂ©jĂ renouvelĂ©e 1 fois)
fran6p Posté(e) lundi à 17:03 Posté(e) lundi à 17:03 il y a une heure, Zetif a dit : je l'aie déjà renouvelée 1 fois Moi également, mais quand je renouvelle, je le fais au moins un mois avant la date d'échéance⊠ce qui permet d'avoir une durée de 14 mois (12 + 2) de renouvellement . 1
divers PostĂ©(e) lundi Ă 17:55 PostĂ©(e) lundi Ă 17:55 Je n'ai jamais essayĂ© Lightburn, j'utilise le logiciel gratuit fourni par Xtool (qui me convient bien que je le trouve un peu limitĂ©). Quelles sont les avantages de Lightburn pour une personne comme moi qui n'a que des lasers Xtool. Peut-on gĂ©rer les tapis roulants pour du multi-objets non placĂ©s avec reconnaissance automatique ou le systĂšme de dĂ©placement continu de la planche Ă graver avec le P2. Pour ĂȘtre plus clair, les options des lasers Xtool sont-elles gĂ©rĂ©es par Lightburn ?
pascal_lb Posté(e) lundi à 18:26 Auteur Posté(e) lundi à 18:26 il y a une heure, fran6p a dit : Moi également, mais quand je renouvelle, je le fais au moins un mois avant la date d'échéance⊠ce qui permet d'avoir une durée de 14 mois (12 + 2) de renouvellement . Faut que je regarde car je l'ai acheté en août l'année derniÚre, j'espÚre que ce n'est pas trop tard
pascal_lb Posté(e) lundi à 22:23 Auteur Posté(e) lundi à 22:23 (modifié) Il y a 4 heures, divers a dit : j'utilise le logiciel gratuit fourni par Xtool Pour le prix des machines ils peuvent bien fournir un logiciel gratuit  Il y a 5 heures, fran6p a dit : je le fais au moins un mois avant la date d'échéance⊠ce qui permet d'avoir une durée de 14 mois (12 + 2) Tout va bien, je l'ai renouvelée et bien qu'il ne me restait que 26 jours j'ai eu les 2 mois gratos Modifié (le) lundi à 22:25 par pascal_lb
fran6p Posté(e) mardi à 06:18 Posté(e) mardi à 06:18 Il y a 12 heures, divers a dit : les options des lasers Xtool sont-elles gérées par Lightburn ? Probablement pas, mais n'ayant aucun matériel de cette marque, je ne puis l'affirmer. Pour les fonctions essentielles, hors gestion d'outils spécifiques à Xtool, Lightburn semble utilisable d'aprÚs quelques questions et réponses issues du support Xtool : https://support.xtool.com/tag?id=45&tag=Lightburn Ayant testé derniÚrement le laser Falcon A1 de Creality, comme pour Xtool, il est livré avec son propre logiciel (Falcon Design Space) gratuit, mais LB est parfaitement et totalement utilisable en lieu et place. LB, par contre, ne sait pas comment gérer la reconnaissance des matériaux automatique via la caméra interne et QR-Code.  1
Messages recommandés