fran6p PostĂ©(e) samedi Ă 12:28 PostĂ©(e) samedi Ă 12:28 Habituellement, le plat de spaghetti se trouve entre le plateau et la buse  OK, je pars faire une sieste et espĂšre faire de beaux rĂȘves.  2
hyoti Posté(e) samedi à 19:38 Posté(e) samedi à 19:38 Il y a 7 heures, fran6p a dit : le plat de spaghetti se trouve entre le plateau et la buse C'est pour les garder au chaud !!
Julien PostĂ©(e) samedi Ă 21:17 PostĂ©(e) samedi Ă 21:17 Un commentaire de Yumi dans la vidĂ©o de PolyWorkshop la compare Ă la Snapmaker U1 : @YUMI3DPRINTERS il y a 3 heures (modifiĂ©) La Snapmaker U1 est limitĂ©e Ă 4 couleurs, alors que la YUMI monte jusquâĂ 12 couleurs. La quantitĂ© de dĂ©chets ne semble dâailleurs pas si diffĂ©rente sur la U1 quand on regarde les vidĂ©os. Le prix des YUMI C Series reste nettement plus abordable. Ă mon sens, la U1 nâest absolument pas une machine concurrente des YUMI C Series. 1
Tilienna PostĂ©(e) dimanche Ă 14:08 PostĂ©(e) dimanche Ă 14:08 (modifiĂ©) Heuu si j'ai bien compris, il est en train de dire que leur machine se rapproche de la U1 pour la quantitĂ© de dĂ©chets gĂ©nĂ©rĂ©? Faudrait peut ĂȘtre pas abuser quand mĂȘme.... quand on voit les poop de l'araignĂ©e sur la vidĂ©o de Polyworkshop, et a cotĂ© ceux de la U1 dans la vidĂ©o de Tom's basement ... y'a un monde. Je sais pas leur politique de comm a tendance a m'inspirer plus de mĂ©fiance que de confiance. Arguments douteux ou invĂ©rifiable, comm "agressive", et la rĂ©putation qui les prĂ©cĂšde... ModifiĂ© (le) dimanche Ă 14:13 par Tilienna 2
Messages recommandés