Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Habituellement, le plat de spaghetti se trouve entre le plateau et la buse 😄 

OK, je pars faire une sieste et espĂšre faire de beaux rĂȘves.

🙂 

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, fran6p a dit :

le plat de spaghetti se trouve entre le plateau et la buse

C'est pour les garder au chaud !!

đŸ€Ł

Posté(e)

Un commentaire de Yumi dans la vidéo de PolyWorkshop la compare à la Snapmaker U1 : 

@YUMI3DPRINTERS
il y a 3 heures (modifié)
La Snapmaker U1 est limitĂ©e Ă  4 couleurs, alors que la YUMI monte jusqu’à 12 couleurs. La quantitĂ© de dĂ©chets ne semble d’ailleurs pas si diffĂ©rente sur la U1 quand on regarde les vidĂ©os. Le prix des YUMI C Series reste nettement plus abordable. À mon sens, la U1 n’est absolument pas une machine concurrente des YUMI C Series.

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Heuu si j'ai bien compris, il est en train de dire que leur machine se rapproche de la U1 pour la quantitĂ© de dĂ©chets gĂ©nĂ©rĂ©? Faudrait peut ĂȘtre pas abuser quand mĂȘme....

quand on voit les poop de l'araignée sur la vidéo de Polyworkshop, et a coté ceux de la U1 dans la vidéo de Tom's basement ... y'a un monde. Je sais pas leur politique de comm a tendance a m'inspirer plus de méfiance que de confiance. Arguments douteux ou invérifiable, comm "agressive", et la réputation qui les précÚde...

Modifié (le) par Tilienna
  • +1 2
  • 4 weeks later...
Posté(e)

j adore 

Mais pour moi, ce n'est pas préco, c'est dommage de ne pas pouvoir payer avec PayPal. J'aurais acheté directement avec la formule 'full option'