Dgils Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Coucou tous le monde, Petite question. Est ce que qq1 a testé les emules de voron mais pour delta : doron velta ? Et si oui vous en pensez quoi ? Heu... mince je considerais les doron et voron comme des DIY.... et en plus j'avais cherché dans le moteur de recherche et ca a rien donné ...J'avais pourtant chercher velta... mais pas de reponse dans le moteur de recherche.. et comme je regardais dans les constructeur j'ai vu doron velta.... pour moi voron et velta je les considere plus comme du diy parce que il y a plus de kit que de machine de marque. Mais bon
Savate Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 7 heures, Dgils a dit : Est ce que qq1 a testé les emules de voron mais pour delta : doron velta ? à la base la Doron Velta est un Poisson d'Avril ... mais qui est devenue une presque Voron Il y a 7 heures, Dgils a dit : et comme je regardais dans les constructeur j'ai vu doron velta.... pour moi voron et velta je les considere plus comme du diy parce que il y a plus de kit que de machine de marque. Mais bon Voron n'est pas un constructeur, juste une 'marque' qui ne propose que des imprimantes DIY avec la totalité des infos pour la sourcer (les kits sont arrivés bien après) VoronDesign · GitHub GitHub - rogerlz/Doron-Velta
Messages recommandés