Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde

je ne comprend pas pourquoi je n'arrive plus a avoir  "application settings " a l'ouverture de Openbuilds comme j'avais il y a bien longtemps et je pence que c'est pour cela que je n'arrive plus a faire un "Gcode" avec les dessins, a chaque fois (comme je l'ai déjà dit bien avent) j'ai le message "dernier utilisation non définie"

Je n'arrive m'aime pas a réinstaller le programme

Merci pour votre aide

• J'aime 1
Posté(e)

Depuis des mois et des mois (pour pas dire des années) que tu n’arrives plus à graver le moindre dessin, je te répète que tu devrais aller avec ton matériel dans le fablab le plus proche de chez toi, ils arriveront facilement à remédier à tes soucis.

bonne chance.

• Motard Geek changed the title to Application settings introuvable dans Openbuilds
Posté(e)

merci, mais ce n'est pas le graveur vu que je grave de temps a autre des ancienne gravure que j'ai fait (électronique), c'est dan la programmation que je n'arrive plus alors que je suie a lettre les indication que vous m'avez donner et que j'ai bien sauvegarder sur papier

A 82 ans, on ne réagit plus comme a 20 ans, je m'en excuse  

• J'aime 1
Posté(e)

bonsoir, ne t'inquiète pas et ne t'excuse pas @rampa on va essayer de trouver ce qui ne va pas 😉

premier point

lI existe OpenBuilds CONTROL (pour piloter la machine) et OpenBuilds CAM (pour générer le G-code).

Le menu Application Settings se trouve normalement dans OpenBuilds CONTROL sous Help > Application Settings.

Posté(e)

ce qui ne va plus, c'est que je n'arrive plus a finir dans inscape en plus, je ne vois plus quand il a enregistré le "gcode" dans le fichier,  et quand je le passe dans openbuilds il m'est un message que j'ai déjà mi sur le site.

Il y a longtemps, on ma fait tous un cour que j'ai mis sur papier et qu'a chaque fois, je le reprend pour tenter de finir  le "gcode", normalement, ce fichier devrait encor ce trouver sur mon site, cela a bien fonctionner puit tous d'un coup, cela deviens impossible de le faire convenablement

merci de votre aide   

Posté(e)

je viens encore et encore je suis tous ce que l'on ma appris sur ce site, mais cela ne va toujours pas??, normalement le dessin devrait s'enregistré avec le Gcode sur le fichier, mais rien ne ce fait ??il ne veux pas s'enregistrer, avec cela je ne peut pas le reprendre pour aller sur la machine