LJ91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bonjour à tous, je suis confronté à un problème de solidité d'une pièce. Je fabrique une pièce de maintien de bras pour drone PARROT, le fichier à été générer par mon travail, mais quand je l'imprime, il est trop fragile est se casse en plusieurs morceaux. Ce qui peut être embêtant. Je vous joins un image de l'objet. Pourriez-vous me dire d'où vient le problème, Merci d'avance
Homer13 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bonsoir , tu l imprime en quelle matière ? Pla, petg.... Quelle orientation? As-tu essayé différentes températures ? Mes questions sont peut-être pas pertinentes car je débute mais du peux que j ai pu essayer pour mes impressions mecanique , j essaye d anticiper les efforts qui vont êtres appliquées a ma pièce et l orienter de façon a ce que mes couches ne soient pas parallèles a un effort de "cisaillement " qui pourrait décoller mes couches . Et pour la température si elle est trop basse ,les couches collent pas bien et trop chaud le pla ( si c est ce que tu utilises) devient cassant. J espère pas dire trop de bêtises. Mais j espère pouvoir t aiguiller un peut en attendant les conseils de quelqu'un de plus compétent . 1