pijalu Posté(e) lundi à 15:42 Posté(e) lundi à 15:42 intéressant - j'ai snif la machine OTA et rien dessus. Les RN semblent me dire que c'est un nouveau bricolage dans le client LCD, qui est déja une infamie - eg: un morceau du start print... qui contient en hardcode une serie de gcode, qui ne valide rien et fait des sleeps... aka: Faire un truc propre avec des macros c'est trop demander... je me demande parfois comment cette imprimante est capable de booter... Et tant qu'a faire, pour les curieux (et vu que je ne pense pas que Artillery regarde ce forum): il existe 2 versions du firmware: - La générale: http://studio.ota.artillery3d.com:9190/home/downloadnewest?customerType=Yuntu_m1&firmwareType=Yuntu_m1_client_deb - La version debug de MKS: http://studio.ota.artillery3d.com:9190/home/downloadnewest?customerType=Yuntu_m1&firmwareType=Yuntu_m1_test L'access à la version de test se fait via la création d'un fichier sur l'imprimante: /home/mks/printer_data/gcodes/DEBUG_MKS.txt à l'heure actuelle: pas de changement entre les deux 3 1
LilYoda Posté(e) hier à 11:37 Posté(e) hier à 11:37 (modifié) Pour ceux hésitant encore, à 539€ avec l'AMS, Bambu solde la P1S: https://eu.store.bambulab.com/fr/products/p1s A dimensions égales, probablement plus intéressant que cette M1, finalement. Modifié (le) hier à 15:05 par LilYoda Ortograf & gramère 1
pijalu Posté(e) hier à 12:23 Posté(e) hier à 12:23 mais où est le fun et le goût du risque /sarcasm 1 4
MrMagounet Posté(e) hier à 14:40 Auteur Posté(e) hier à 14:40 Il y a 3 heures, LilYoda a dit : Pour ceux hésitant encore, à 539€ avec l'AMS, Bambu solde la P1S à 539€: https://eu.store.bambulab.com/fr/products/p1s A dimensions égales, probablement plus intéressant que cette M1, finalement. Au vue de mon expérience et des retour globaux de la communauté sur la M1 Pro je ne peux que validé tes propos c'est pour moi la plus mauvaise machine sortie en 2025, 3 ans d'attente pour sa 1
pijalu Posté(e) hier à 14:51 Posté(e) hier à 14:51 Pour le fun: Nouveau firmware - 1.0.12.07 Tout les changements semblent lié à leur AMS - aucun fixes sur les problèmes de calibrages, de mesh ou consort... Donc attention - je sens bien que l'on va avoir pire que la M1 Pro: la M1 Pro avec un module multi-couleur /hâte 1
TooFoo Posté(e) hier à 16:35 Posté(e) hier à 16:35 Je viens de recevoir la mise a jour V1.00.12.07, je vais voir si le levelling se fait toujours sur 36 points alors que je pensais que depuis le début c'était sur 121 ...
Ldescour Posté(e) hier à 16:51 Posté(e) hier à 16:51 Il y a 1 heure, pijalu a dit : Pour le fun: Nouveau firmware - 1.0.12.07 Tout les changements semblent lié à leur AMS - aucun fixes sur les problèmes de calibrages, de mesh ou consort... Donc attention - je sens bien que l'on va avoir pire que la M1 Pro: la M1 Pro avec un module multi-couleur /hâte Ils m'avaient signalé que l'AMS sortirait avant la fin de l'année. Avec un peu de chance ils fourniront une bambu avec leur AMS pour éviter les soucis 5
pijalu Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Et Artillery a retirer la version 1.0.12.07 - on est a nouveau en 1.0.12.00... 1
MrMagounet Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Et moi alors que j'ai lâché l'affaire ce matin je reçois un mail de Artillery après plus de 3 semaines sans retour de leur part, pour me rappeler qu'il faut pas imprimer avec les support arborescent que c'est le mal car c'est moins efficace que les support regular et que comme ils sont libres il peuvent frotter plus facilement sur la buse, chose qu'il m'avait déjà écrit il y a quelques semaines voir mois en arrière. Mais petite subtilité il me demande en toutes fin de mail de leur faire parvenir un fichier STL et le Gcode trancher avec mon slicer pour analysé ce qu'il ne va pas dans ce que je fais, vue que pour eux le soucis viens de moi et pas de leur machine parfaite (je suis un peu sur les nerf avec leur SAV vous l'avez compris désole, je leur répondrais ce week end car sinon je vais finir par les insulter). Pour rappel quand même dans cette histoire le problème est apparu sur ma machine du jour au lendemain sur un fichier que j'avais déjà imprimer plusieurs fois avec succès et relancer un énième fois et j'avais constater un décalage de couches, la tension de courroie étant limite j'en avait profite pour la retendre, et relancer l'impression 2 fois en echecs de même cas de couche décaler mais jamais au même endroit puis j'ai relance d'autre test en tranchant d'autre fichier STL et en réduisant la vitesse verdict 9 test 9 echecs même avec 4% de remplissage sans support aucun échec. Ayant contrôlé courroie profile buse, diametre de filament etc... la seule chose qu'il me reste est un soucis de driver surtout que le décalage le produit a peu de chose prêt vers la même orientation a quelques dégré prêt. 1
pijalu Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures quand j'ai eu des soucis de shifts, j'avais aussi du envoyer un STL... j'avais pas fait attention et c’était pas le bon... (manquais les supports... autant dire que c’était une fabrique à Barilla) et zon pas réagit ... enfin... zon jamais réagit... J'aime beaucoup le point "c'est les supports de Satan" De mon coté j'ai du bol: ils discutent pas - là j'ai demander un ressort pour l'extrudeur, ils m'ont envoyer un extruder complet (sans la carte THR que j'ai déjà du faire remplacer car dessoudée) Mais bon, cette imprimante restent hantée La M1, si j'ai pas calibré au couteau, elle t'explose à la gueule... la j'ai un joli filament PLA mate rose qui a juste pas envie, mais sort sans le moindre chipotage sur ma Anycubic K1s en mode "PLA-j'ai-pris-les-defaults" J'ose même pas imaginer avec les "Bouffe à Panda"
Messages recommandés