Iaminbigtroubles Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, Je partage ce message en espérant que quelqu'un le verra et saura trouver une solution à mon problème. Depuis quelque temps, moi et trois de mes camarades de classe s'attelons à la réalisation d'un buste en 3D, dans le cadre d'un projet scolaire. Nous avons bien avancé, seulement voilà : il m'a été demandé, comme tâche secondaire, de reconstituer la pièce manquante de l'un de mes modèles en 3D incomplet : celui-ci a une partie de la base manquante et il faudrait créer une pièce pour le compléter. Il m'a été conseillé de le faire sur Blender, mais je ne sais pas comment m'y prendre. La pièce me semble assez complexe à réaliser. Je joins une image du buste pour mieux vous représenter la situation. En espérant que vous puissiez m'aider.
pommeverte Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Salut et bienvenue sur le forum, Pour répondre à ta demande très vague, il n'y a pas beaucoup de solutions: tu ponces 2 ou 3 tutos de Blender sur Youtube ou sur le forum. Comme on ne sait pas ce que tu veux faire comme forme pour compléter ton buste, il est difficile d'être précis. PS: tu vas dire que je suis curieux, mais tu fais quoi comme études pour devoir plancher sur un projet au mois d'août? Modifié (le) il y a 10 heures par pommeverte 1
Messages recommandés