Jean_Luc Posté(e) mercredi à 08:16 Posté(e) mercredi à 08:16 Bonjour @vap38, vraiment magnifique ta réalisation........... Par contre il me semble qu'il manque quelque chose, non ??? @+
vap38 Posté(e) mercredi à 08:43 Auteur Posté(e) mercredi à 08:43 salut @Jean_Luc quel est ton besoin ? en MP je crois savoir je n'ai pas de retour sur la commande en cours de la BOX Tu compte réaliser le support ? La Tenlog fonctionne bien je suppose... A+ Voici le lien des fournitures pour les inserts en laiton inserts laiton toutes dimensions inserts laiton outillage complet avec fer à souder + support pléthore de modèles insert tools à réaliser J'ai réalisé un modèle d'inserts tools mon insert tools avec rail aluminium avec un rail alu car j'avais une chute ainsi que des roues en V A+
Jean_Luc Posté(e) mercredi à 14:18 Posté(e) mercredi à 14:18 @vap38 Non, je ne compte pas acheté la Box, plus tard peut-être . La Tenlog marche du tonnerre, mais cela fait 1 semaine que je n'imprime pas, j'ai repris du service (transport scolaire pour faire un complément à la retraite) et j'ai mon bois à rentrer en plus. Je vais m'y remettre bientôt pou remettre en route mon Artillerie Sidewinder X1.
Jc2101 Posté(e) mercredi à 14:20 Posté(e) mercredi à 14:20 Il me semblait avoir compris qu'on pouvait poser la box à côté de l'imprimante... Ça n'est pas possible ? Car j'ai toute la place qu'il faut sur un bureau "ministre" (soit 2m2 ) 1
Messages recommandés