jefseg Posté(e) Aout 8 Posté(e) Aout 8 Bonjour, je ne sais pas si c'est Freedi qui pose pb ou l'imprimante... lors d'un debut d'impression agglomérâtes de filament en sortie de buse comme sur la photo Le bedmesh n'est pas superbe (cf photo) comment résoudre ces deux problèmes Merci beaucoup
souriceaux Posté(e) Aout 8 Posté(e) Aout 8 Il y a 13 heures, jefseg a dit : ors d'un debut d'impression agglomérâtes de filament en sortie de buse Bonjour @jefseg, Ayant très peu de temps pour donner une réponse: Ma Xplus3 fonctionne sur "FreeDi" avec l'aide de @fran6p et je n'ai pas eu de soucis de ce genre lors du lancement d'un 'print' Étant novice dans ce domaine, je pencherai plus vers un mauvais paramétrage de température avec le Slicer qui est utilisé. Ceci étant, je suis content de cette version FreeDi V2.0
jefseg Posté(e) Aout 8 Auteur Posté(e) Aout 8 Bonsoir.., merci pour la réponse j'ai lu vos post avec @fran6p...je n'ai pas eu les meme problèmes que vous à l'installation, mais plus à l'impression, en fait j'utilise les pré-réglages de FreeDi, ou j'ai l'extruder qui fait des siennes...quoiqu'il en soit elle est en panne... si quelqu'un a une solution je suis preneur...
souriceaux Posté(e) Aout 8 Posté(e) Aout 8 (modifié) il y a une heure, jefseg a dit : les pré-réglages de FreeDi @jefseg faire un test avec "QiDI Slicer ou ORCA " avec les réglages de la Plus4 de chez QiDi et non FreeDi - (d'après la photo cela ressemble à une Plus4) Ne pas oublier de faire ceci Modifié (le) Aout 8 par souriceaux
jefseg Posté(e) Aout 9 Auteur Posté(e) Aout 9 re c'est une X-max3 avec BLTOUCH la version de FreeDi fonctionne bien, tout est à jour rien ne s'oppose á de bonnes impressions mais non.... (en plus j'ai changé la gaine teflon du filament...) et là je sèche on lit tout et n'importe quoi sur le Net, donc difficile de se faire une bonne opinion du pb (entre masturbation intellectuelle (=reflexion) et réponse de low level...c'est compliqué...) merci pour votre aide jefseg
Messages recommandés