albfab55 Posté(e) Aout 9 Posté(e) Aout 9 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurait un fichier STL pour un tracteur Scania Merci
papagalak Posté(e) Aout 9 Posté(e) Aout 9 Dans google tu tape : tracteur scania stl et la tu as des fichiers
Jean_Luc Posté(e) dimanche à 13:54 Posté(e) dimanche à 13:54 @albfab55, je pense que le mieux est de le faire soi même (dessin), car l'autre solution est de payer le STL.
albfab55 Posté(e) dimanche à 16:37 Auteur Posté(e) dimanche à 16:37 Il y a 4 heures, papajds a dit : Bonjour, quel modèle ? comme celui-ci ? Oui nickel
papajds Posté(e) dimanche à 18:42 Posté(e) dimanche à 18:42 Bonsoir, Voici le lien des fichiers en step, et stl le stl étant assez "gros" , je pense qu'il est préférable d'exporter chaque élément à partir du step https://mega.nz/folder/gFJAkIoZ#Gwgi9CRlyxAZIkQ3BJQqlQ 1
albfab55 Posté(e) dimanche à 18:54 Auteur Posté(e) dimanche à 18:54 Alors un grand merci à toi super sympa je vois ça bonne soirée.
pjtlivjy Posté(e) mardi à 13:54 Posté(e) mardi à 13:54 à imprimer un tel fichier ça va être un vrai casse tête
papajds Posté(e) mardi à 14:22 Posté(e) mardi à 14:22 Élément par élément , ça doit le faire ...le plus compliqué sera de trouver le moyen de les assembler. 1
pjtlivjy Posté(e) mardi à 14:26 Posté(e) mardi à 14:26 aussi tu as raison @papajds un Scania casse tête pour passer le mois d'août une impression typique pour du SLS
albfab55 Posté(e) mardi à 14:39 Auteur Posté(e) mardi à 14:39 C'est vrai que c'est chaud y a des supports de partout Vous dites élément par élément mais il est déjà assemblé
papajds Posté(e) mardi à 17:26 Posté(e) mardi à 17:26 Depuis le fichier step, on peut extraire chaque élément , et le convertir en stl. Un modèle de ce type peut difficilement s’imprimer en 1 seule fois. Par contre , il faudra surement modéliser (depuis le step) pour créer les fixations des pièces entre elles. 2
Messages recommandés