Jean_Luc Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, C'est un petit soucis, mais agaçant, à chaque fois que j'ouvre le slicer QIDI Studio, il me demande d'installer la version 2-02- 00-60, il me semble l'avoir fait et que ça soit bon (eh oui à force je doute ). Mais rien à chaque fois que j'ouvre STUDIO la même fenêtre, j'ai beau annuler ou "ignorer cette version", toujours la m^eme rengaine. Avez vous une solution, svp ???
fran6p Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bizarre . J'ai mis à jour en début d'après-midi pour passer de la v 2.0-3.56 en v 2.2.0.60. Après téléchargement, fermeture de l'ancienne version, installation de la nouvelle, premier lancement, fermeture, lancement à nouveau => pas d'indication de version à télécharger. Le menu Aide, si je demande à vérifier si maj il y aurait me dit que j'ai la version la plus récente. 1
Jean_Luc Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure @fran6p, merci pour ton intervention, j'ai réussi en grattant partout et pour l'instant cela ne réapparait pas. Bon , je vais continuer à me prendre la tete sur Fusion 360 avec l'insertion d'un stl pour le modifier, mais je n'arrive pas à supprimer les triangles.
fran6p Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes il y a 15 minutes, Jean_Luc a dit : je vais continuer à me prendre la tete sur Fusion 360 avec l'insertion d'un stl pour le modifier, mais je n'arrive pas à supprimer les triangles. Ça sort de mon domaine de compétences, donc je ne me risquerai pas à dire quoi que ce soit (ça risquerait surtout d'être des co…ries).
Jean_Luc Posté(e) il y a 20 minutes Auteur Posté(e) il y a 20 minutes Merci @fran6p, avec de l'obstination j'y suis arrivé, je fais d'énormes progrès sur Fusion 360, enfin à mon niveau.
Messages recommandés