TartineVaillante Posté(e) jeudi à 09:28 Posté(e) jeudi à 09:28 Bonjour ! J'ai une CR10s Pro de chez Creality, et elle se met en pause toute seule quand il n'y a plus de filament. (J'essaye le plus possible d'éviter ça mais parfois ça arrive quand même). Le soucis que j'ai c'est qu'après avoir changé de filament, il y a un décalage de +1mm sur l'axe x. (Donc l'impression et fichue...) Je me demandais si quelqu'un savaient d'où ça peut venir avant que je ne commence à tout démonté et aller modifier le gcode directement. Je précise que je fais bien attention à ne pas faire bougé l'imprimante quand je change de filament. Excellente journée et merci d'avance pour vos réponses. TartineVaillante
pommeverte Posté(e) jeudi à 12:18 Posté(e) jeudi à 12:18 Salut et bienvenue sur le forum, Ton problème est étrange. Est-ce que tu n'aurais pas arrêté les moteurs et poussé malencontreusement la tête d'impression lors du chargement du nouveau filament?
TartineVaillante Posté(e) jeudi à 12:21 Auteur Posté(e) jeudi à 12:21 Non ce problème arrive à chaque fois. Évidemment, la première fois fois je me suis dit que ça devait être ce que tu as dit. Mais les fois suivantes, j'ai vraiment fais arrention de ne pas déplacer la tête d'impression.
pommeverte Posté(e) jeudi à 12:54 Posté(e) jeudi à 12:54 (modifié) A part te conseiller de mettre à jour le firmware avec la version de InsanityAutomation qui est plus complète, je n'ai pas d'autres pistes. pour la carte-mère, le firmware est ici : fichier 10SPro_BIL_DW7.4.7.hex.zip pour l'écran: le fichier CombinedLandscapeDwin_TM3D_V8.7z trouvé ici est à décompresser pour récupérer le dossier DWIN_SET La procédure pour mettre à jour les firmware est décrite ici Modifié (le) jeudi à 13:06 par pommeverte ajout du lien de téléchargement du fichier CombinedLandscapeDwin_TM3D_V8.7z
TartineVaillante Posté(e) jeudi à 12:56 Auteur Posté(e) jeudi à 12:56 Je vais essayer de faire ça merci !
Attafr Posté(e) jeudi à 13:48 Posté(e) jeudi à 13:48 il y a 49 minutes, TartineVaillante a dit : Je vais essayer de faire ça merci ! Le cadre vert sur @pommeverte (tu remarqueras que j’ai pas mis vers, mais vert ) veux dire que la MaJ proposée était la solution?
TartineVaillante Posté(e) jeudi à 13:50 Auteur Posté(e) jeudi à 13:50 Pardon je pensais juste mettre fin à la discussion. Je dirai si c'est la solution quand je j'aurai fait
Messages recommandés