lif Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Je suis un tuto d'installation d'un 3D touch sur ma D12/230. tout s'est bien passé pour la partie montage , j'ai chargé le Firmware pour ma carte 1.2 avec 3D touch mais lorsque je vais pour sur l'icône "plus" pour avoir les menus permettant de régler finement la hauteur de la tête, je suis bien ennuyé, le répertoire affiche toutes des icones sans nom, juste 3 points... impossible donc de faire quoi que ce soit. Pensez vous pouvoir m'aider ? merci
pommeverte Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Salut et bienvenue sur le forum, il y a 32 minutes, lif a dit : Pensez vous pouvoir m'aider ? on peut toujours essayer il y a 32 minutes, lif a dit : Je suis un tuto d'installation d'un 3D touch sur ma D12/230 est-ce que tu peux nous indiquer où tu as trouvé le tuto? Est-ce qu'il ne fallait pas mettre à jour le firmware de l'écran? Modifié (le) il y a 2 heures par pommeverte
lif Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Pour la petite histoire : J'ai acheté l'imprimante l'an dernier, dans un magasin d'électronique. je pensais bien faire un tas de trucs sympa avec mais mon idée était de créer des objets et j'ai coinçé avec les logiciels de création 3D... c'est très chronophage et je n'ai pas pris le temps. Bref, j'ai imprimé quelques bibelots à partir de STL trouvés sur le net. puis elle est restée en sommeil. quand la question s'est posé : vente ou utilisation, j'ai opté pour l'utilisation... donc, dégager du temps. de plus, je me suis vu offrir des pieces d'upgrade , c'était donc l'occasion de renouer, j'ai donc installé le pack direct drive et le pack 3D touch. le nouveau firmware vient de chez Wanhao : https://formation.wanhaofrance.com/slides/slide/firmware-d12-230-758 voici le lien vers le tuto :"https://www.youtube.com/watch?v=I-JyFTIj-80", mais il n'est pas à jour pour ses références, le site Wanhao a changé depuis. je vais essayer de voir si je peux dénicher un quelque chose pour l'écran. merci pour la piste. Lif
pommeverte Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes il y a une heure, lif a dit : je vais essayer de voir si je peux dénicher un quelque chose pour l'écran. désolé, j'ai dit une grooooosse bêtise puisque c'est la carte-mère qui gère l'affichage. Quelle version as-tu choisie? version d'origine ou bêta? Edit:@lif Sinon, suite à ce sujet, j'ai récupéré les sources de Marlin (voir ce message) et compilé un firmware qui correspond à ton modèle: FirmwareD12-230_3DTouch.zip Le fichier est à décompresser et copier sur une carte µSD. Je joints les fichiers de configuration: Marlin_config.zip
lif Posté(e) il y a 27 minutes Auteur Posté(e) il y a 27 minutes Il n'y a pas mort d'homme je n'ai eu d'autre choix que de prendre le premier de la liste , donc le V1.063 avec 3D Touch, le M2 etant affiché "bientô dispo"
Messages recommandés