Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi PS 2.9.2 ne veut pas me faire des supports sur un fichier mais il en fait sur l'autre. Bien sur, les paramètres sont strictement les mêmes.

J'ai pourtant suivi plusieurs tutos, pas de souci avec la figurine mais ça ne fonctionne pas avec le train.

Je vous joins des captures d'écrans des 2 pièces ainsi qu'une capture des "supports" de PS.

Merci

Diiity

config PS support.jpg

figurine.JPG

train.JPG

Modifié (le) par diiity
Posté(e) (modifié)

Salut

Peut être commencer par "réparer" ton fichier. Il y a un triangle "danger" à coté du nom du fichier

image.png.96fedf8bcd0f50d0cbb6dd1255450f6e.png

Je ne sais plus s'il faut faire un double click ou un click droit. Ca résoudra peut être ton pb

A+

JC

Modifié (le) par jcjames_13009
Posté(e)

Ca ne vient pas de là car le triangle est sur la figurine et sur celle-ci, les supports fonctionnent bien.

Posté(e) (modifié)

Ok je n'avais pas compris de quel fichier il s'agissait. Pas d'autre idée pour le moment

As-tu essayé une recherche sur le net avec "flow spacing produced negative spacing". Tu ne sembles pas être le seul a avoir (ou avoir eu) ce pb 🤔

A+

JC

Modifié (le) par jcjames_13009
Posté(e)

ah oui effectivement, j'ai regardé vite fait, il parle d'un bug, mais les solutions proposées ne fonctionnent pas

• Triste... 1