reed Posté(e) Décembre 28, 2016 Posté(e) Décembre 28, 2016 (modifié) Hello la communauté, Ma DiscoEasy est enfin montée ! #FiertéPersonnelle ! Cependant, je rencontre plusieurs problèmes et j'espère que vous allez pouvoir m'aiguiller Tout semble correct, les mouvements sur les axes X, Y et Z se font correctement via Pronterface ainsi que l'extrusion mais : - La tête d'impression n'est pas centrée lorsque que fais origine auto. sur l'écran - Lors d'une impression, la tête s'initialise correctement pour ses tests mais remonte de 3/4 centimètres pour débuter l'impression En utilisant Dagom'App pour le test, tout semble ok, mais lors d'une impression réelle, la tête remonte aussi ... J'ai flashé la MKS avec Dagom'App et le fichier .hex Merci d'avance pour vos idées Édit modération : sujet scindé Modifié (le) Décembre 28, 2016 par gisclace
LLO Posté(e) Décembre 28, 2016 Posté(e) Décembre 28, 2016 @reed Bonjour si mise ajours avec dagom'app penser a utiliser cura by dagoma pour discoeasy !!!
xavden Posté(e) Décembre 28, 2016 Posté(e) Décembre 28, 2016 As tu fait un réglage des Z via le logiciel dagomapp? On dirait que non à première vue!
reed Posté(e) Décembre 28, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 28, 2016 (modifié) @LLO Bien vu ! En passant par Cura by Dagoma pour DiscoEasy, la tête d'impression se cale correctement ... Je vérifierai le gcode car je ne pige pas pourquoi avec Cura j'ai pas ce phénomène (et j'imprime bien sur ma Discovery200). Si vous avez déjà la solution, je suis preneur (flasher sans Dagom'App ?). @xavden J'ai bien fait le réglage avec Dagom'App, mais aussi via l'écran et cela n'y changeait rien J'ai une autre question, comment avez-vous monté le bras d'extrusion ? Vous avez trouvé le bon guide filament ? Si non, auriez-vous les bonnes références, si non, comment avez vous fait ? Merci Edit : J'ai vu que mon sujet avait été modéré et qu'un poste avait été créé ... Merci de l'attention, cependant quelques remarques : La disco ayant été montée de A à Z, le post était à l'adresse suivante qui me semblait plus judicieuse car suivi par des membres ayant la même expérience : @gisclace est-il possibled e renommer le post en "[WORKBLOG] Monter de toute pièce une DiscoEasy 200 : vos problèmes" ou un truc du genre ? A défaut, "Problème de démarrage suite montage DiscoEasy" Merci Édit modération : titre du topic édité, le forum regorge de problèmes suite au montage d'une dagoma, il me semble compliqué de faire qu'un topic les regroupant ;-) Modifié (le) Décembre 28, 2016 par gisclace Modération ?!
Messages recommandés