Nos68 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Salut salut !! Comment allez-vous ? j’étais beaucoup moins présent sur le forum car j’ai subi de multiples opérations car j’ai eu pas mal de problèmes de santé dont un accident en plus et non responsable (fémur droit cassé…)... Depuis tout recommence à allez mieux mais mon travail dans le service médical me prend un temps fou... Pour vous dire je suis encore avec mon ancienne Anycubic Kobra Max... même si je rêve de me prendre une Bambu par la suite, j’attend de voir la H2C lol Mais je suis plus trop à la page pour aider les gens sur les dernier modèle actuelle... Va falloir que je prenne du temps pour m’instruire un peux sur les nouveauté Je collabore régulièrement avec quelques marques dans les aspirateurs robot (Mova, Dreame, Eureka...), plus particulièrement avec Mova, et je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il lance un projet d’une imprimante 3D sous la marque AtomForm, je vous colle le lien pour voir les specs : https://atomform.tech. Niveau caractéristiques ça a l'air assez fou ! J’espère que de votre côté tout va bien ? À bientôt . Guillaume.S 4
fran6p Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Salut @Nos68 Ça faisait un bail qu'on ne t'avait vu… logique avec tes problèmes de santé. J'espère que tout va pour le mieux désormais. Depuis la Kobra Max, de l'eau a coulé sous les ponts, les imprimantes récentes sont à peu près fiables et surtout rapides quand ce sont des CoreXY. Jamais entendu parler de cette marque Atomform, leur argument de buses changeables m'interpelle, mais peu d'infos sur le site. Si les caractéristiques techniques annoncées sont tenues, ça pourrait être une imprimante intéressante. À bientôt, Francis P. 1
Motard Geek Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Welcome back en pleine forme je l'espère (et te le souhaite) ! C'est de la folie cette Palette 300 sur le papier, j'étais complètement passé à côté de l'info (que j'ai ajoutée au récap qui vient de sortir sur le blog) ! On peut voir le système de changement de buse plus en détail sur Reddit : 2 1 1
Nos68 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 59 minutes, fran6p a dit : Salut @Nos68 Ça faisait un bail qu'on ne t'avait vu… logique avec tes problèmes de santé. J'espère que tout va pour le mieux désormais. Depuis la Kobra Max, de l'eau a coulé sous les ponts, les imprimantes récentes sont à peu près fiables et surtout rapides quand ce sont des CoreXY. Jamais entendu parler de cette marque Atomform, leur argument de buses changeables m'interpelle, mais peu d'infos sur le site. Si les caractéristiques techniques annoncées sont tenues, ça pourrait être une imprimante intéressante. À bientôt, Francis P. Salut, merci pour l’instant tout va bien. Après j’ai un collègue qui travaille surtout avec les bambu, j’ai vu qu’elle sorte déjà un excellent travail. La nouvelle marque que j’ai mentionnée ci-dessus vient à peine d’être dévoilé et normalement il me semble qu’elle va finir en projet kickstarter… mais elle appartiendrais à Mova (fabricant d’aspirateur robot assez connu car ils étaient associés jusqu’à début d’année à Dreame). Quand j’aurais plus d’infos à son sujet, je les partagerai ici. il y a 52 minutes, Motard Geek a dit : Welcome back en pleine forme je l'espère (et te le souhaite) ! C'est de la folie cette Palette 300 sur le papier, j'étais complètement passé à côté de l'info (que j'ai ajoutée au récap qui vient de sortir sur le blog) ! On peut voir le système de changement de buse plus en détail sur Reddit : Merci. Effectivement, elle a l’air assez prometteur sur le papier, mais il faudra voir tout ça en réalité également. 1
fran6p Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, Nos68 a dit : elle appartiendrais à Mova (fabricant d’aspirateur robot assez connu car ils étaient associés jusqu’à début d’année à Dreame). Espérons qu'ils connaissent le même succès que Bambulab (des anciens de DJI) . 1 1
pascal_lb Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 7 heures, Nos68 a dit : Niveau caractéristiques ça a l'air assez fou ! Effectivement c'est une machine de folie, leur système de changement de buses est plutôt bluffant et fait très pro contrairement à d'autres qui font un peu bricolo Si jamais tu peux en avoir une en test je suis partant mais je parie que tu la prendras avant Modifié (le) il y a 2 heures par pascal_lb 1
Messages recommandés