sarsarote Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) bonjours a tous, voila je vous explique mon problème, je n'arrive pas a trouvé la bonne rétraction sur mon ender 5 pro. j'ai fais les tour . j'ai fais de 1 a 6 et de 4 a 9 les chiffre ne sont même pas lisible et j'ai que des cheveux d'ange sur les 2 tour la je vais faire le teste de vitesse, ce que je comprend pas c'est que le teste de vitesse sa démarre a 10 a 50 mon paramètre de rétraction est de 6 pour la distance de rétraction et 4 pour la vitesse. voici la photo. je vous ai joints les photos de ma config sur cura. je ne sais plus quoi faire je suis perdu. je suis désespérer. j'espère que l'on vas trouvé une solution merci a vous. bonne journée. Modifié (le) il y a 2 heures par sarsarote
RFN_31 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Quelle température de buse ? Le filament est sec ?
sarsarote Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures bonjour merci de ta réponse ma température est de 210° et le plateau 60° oui le filament est a chaque fois dans un sac hermétique et sous vide.
RFN_31 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon, ben commence par descendre la température de buse à 200 °C et refait tes tests de rétraction.
sarsarote Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure ok merci beaucoup je dois refaire tout les teste calibration extrudeur,les axes... ?
RFN_31 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure non, non, juste tes tests de rétractions dont tu as posté le résultat en tout début de dsicussion.
Messages recommandés