patgyver Posté(e) lundi à 09:24 Auteur Posté(e) lundi à 09:24 ça passe sur le plateau ? c'est assez large ,moi j'ai roulé un morceau de tole 4 rivets et la tour est joué , je regarderai éventuellement pour en imprimer un ,le mien est assez silencieux et de toute façon il est avec l'imprimante dans une pièce au sous sol . ce matin j'ai lancé l'impression de ma pièce a problème et c'est bien sorti température d'extrusion 160 température lit 100 épaisseur de couche 0.08 ventilation forcée a 80% pour les surplombs et le résultat est pas mal ,il y as encore quelques petites imperfections mais c'est acceptable ,le roulement et le circlips rentrent parfaitement ,merci pour vos conseils qui m'on été très utiles , c'est en forgeant qu'on devient forgeron . 1
pascal_lb Posté(e) lundi à 09:56 Posté(e) lundi à 09:56 il y a 31 minutes, patgyver a dit : température d'extrusion 160 Je suppose que tu parles de 260 °
patgyver Posté(e) lundi à 15:10 Auteur Posté(e) lundi à 15:10 oui 260 belle boulette mais j' y pense j'ai du nettoyer la buse elle était toute recouverte de filament et c'était collé j'ai d'abord imprimé une pièce pour essai puis une seconde ,et enfin 4 d'un coup ,comme le disait savate ça n'a rien changé le temps entre les couches n'as pas eu d'influence sur le résultat mais c'est correct
Messages recommandés