Desp27 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Bon comme dit dans le titre, c’est pas mal ces app direct sur le téléphone pour scanner un objet. Je suis très surpris. J’en ai essayé 3 les résutarts sont quasiment identique. Mais je les ai essayés en mode gratuit, donc pas à leur plein potentiel de définition. Dans ce test que je vous fais voir, les prises de vues ont été faites avec le téléphone, directement. Apparemment, on peut avoir un résultat encore meilleur en développant le mode, Pro, me fait marré cette appellation, mais bon disons qu’il nous en donne plus si on paye, bon c’est un peu logique tout de même. En autre en version payante, on a la possibilité de ne plus utiliser son téléphone pour acquérir les photos qui serviront au maillage, mais on peut employé des images faites à partir d’un appareil plus performant. ce qui devrait augmenter la qualité final. Je vais sûrement tenter, bien que cet essai ma déjà l’air suffisait pour ce que je veux en faire. Un petit tour sur Fusion36 pour fermer la sculpture et réparer les nœuds qui posent peut-être problème. Voir un petit tour sur Blender, pour faire des modifs, ou découper la pièce en plaçant des tenons, mais je ne sais pas encore faire ça. Je vais aller voir. Voilà ce que j'ai obtenu avec RealityScan depuis une sculpture posé sur la table du jardin. Intéressant non? https://www.youtube.com/shorts/6pXd2kU8euo PS: C'est un peu dommage que l'on ne puisse pas directement mettre de petite vidéo, au poids raisonnable forcément, là cela nous oblige à aller la placer sur un serveur même si l'on ne veut la diffuser que sur le forum. @Julien @Motard Geek Modifié (le) il y a 6 heures par Desp27 1
Messages recommandés