MrMagounet Posté(e) samedi à 15:35 Posté(e) samedi à 15:35 Il y a 2 heures, JoOj a dit : ah ouais... t'as besoin de rien de plus ^^ Les Buses Unicorn sont normalement livrées avec leur propre graisse thermique adaptée. Oui les officiel Creality mais pas celle de Aliexpress bien faire attention, la version phaetus @toff74 en buse je suis pas convaincue du plus en soit les Unicorne de base font bien le taf. Pour le filament technique Creality fait que du HyperABS qui est correcte, mais pour du ABS ou ASA-CF de qualité mon préférer ces le LDO tu en as au meilleur tarif su web chez Myrigs.fr (revendeur FR assez rare pour le dire) après LDO ne propose pas autres chose de ABS et ASA. Pour du PA, PA HT, PC faut aller sur d'autre marque. Bon a savoir une PEI texturer de base sur la machine est mono face.
tranbert Posté(e) samedi à 16:04 Posté(e) samedi à 16:04 Le 16/10/2025 at 14:38, MrMagounet a dit : on peut amélioré le tout avec du sctoch alu thermique 0.125mm y a une appli qui permet de savoir ou et combien en placer avec cela certain arrive a range 0.100 @MrMagounet Je saute sur l'info, tu aurais des liens à ce sujet ? C'est pas bête du tout comme technique
MrMagounet Posté(e) samedi à 16:30 Posté(e) samedi à 16:30 il y a 21 minutes, tranbert a dit : @MrMagounet Je saute sur l'info, tu aurais des liens à ce sujet ? C'est pas bête du tout comme technique Bien par exemple sur la K2 Plus on attaque avec l'ajout de macro screw tilt calibration pour avoir des coin parfaitement aligner, après il faut analyser le bed Mesh pour voir ou ajouter du scotch alu Thermique en générale ou prendre du 0.125mm que l'on trouve facilement. Pour la K2 Plus il y a cette outils qui permet a partir du bedmesh des de l'épaisseur de scotch et la largeur d'indiquer a quels endroit placer sur scotch sous le PEI et cela en Plusieurs Layer. l'outils est ici 1
tranbert Posté(e) samedi à 17:29 Posté(e) samedi à 17:29 il y a 57 minutes, MrMagounet a dit : Pour la K2 Plus il y a cette outils qui permet a partir du bedmesh des de l'épaisseur de scotch et la largeur d'indiquer a quels endroit placer sur scotch sous le PEI et cela en Plusieurs Layer. l'outils est ici Ha oui ok vu, merci. Mais il va falloir le modifier pour essayer de le faire fonctionner pour une Q2. Là, brut de fonderie, il me dit de mettre des plaques, mais à des endroits chelous. Et d'autres qui n'existent pas...
MrMagounet Posté(e) samedi à 18:24 Posté(e) samedi à 18:24 oui, après j'ai pas regarde ce qu'il y a de possible pour Q2. Mais même sans l'appli c'est pas compliqué tu te base sur le rendu du mesh tu applique quelques points de scotch et tu refait un meshbed pour voir l'évolution et tu continue petit a petit 1
toff74 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure bon vivement mercredi soir, en attendant je vais chercher les mod utile
Messages recommandés