vdaanen Posté(e) dimanche à 14:35 Posté(e) dimanche à 14:35 Bonjour, Je suis Vincent Né en (19)73.. Possesdeur d'une imprimante fdm Sovol 02.. Je l'utilise essentiellement pour reparer.
pascal_lb Posté(e) dimanche à 14:36 Posté(e) dimanche à 14:36 Bonjour @vdaanen bienvenue chez les imprimeurs fous
Savate Posté(e) dimanche à 14:52 Posté(e) dimanche à 14:52 il y a 16 minutes, vdaanen a dit : Né en (19)73.. Possesdeur d'une imprimante fdm Sovol 02.. et voilà, encore un vieux, il va falloir ouvrir une section gériatrie sur le forum Bienvenue @vdaanen. 1
jcjames_13009 Posté(e) dimanche à 15:17 Posté(e) dimanche à 15:17 Salut le presque vieux et bienvenue sur le forum No stress tu as encore un peu de temps pour rejoindre la section gériatrie tu n'es pas encore à la retraite A+ JC 1
lariflette77 Posté(e) dimanche à 16:06 Posté(e) dimanche à 16:06 bonjour, 1973 est un vieux jeune. Moi ,1946 et j'en apprends encore tous les jours,je ne suis pas pressé de rejoindre la section gériatrie. Bonne journée 1 2 1
Messages recommandés