Tiberius Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour tout le monde. Avant tout, je précise que j'ai une Creality Ender 3 V3 KE, potentiellement, c'est possible que ce soit à cause de ça que l'option ne fonctionne pas. Dans Creality Print 6.3.0.3420, en cherchant une option, je suis tombé sur une autre (je me suis pas fait mal, rassurez vous, lol), cette option s'appel "Eviter de traverser les parois" (Je vous met une capture d'écran avec encadrement en rouge pour vous aider à la trouver), mais cette option semble sans le moindre éffet lorsque je l'active, toutes les impressions se comportent exactement comme avant, sauf que je perd un peu de temps d'impression. J'ai coché la case, que j'ai décoché depuis, fait plusieurs impressions avec, mais la SEULE chose que j'ai constaté, c'est une petite perte de temps sur les impressions, mais celles-ci se passaient EXACTEMENT comme avant d'avoir coché la case, ça traverse les pièce sans contourner quoi que ce soit, du coup, je l'ai décochée. Alors que, comme vous le verrez dans la copie d'écran, NORMALEMENT cette option sert à contourner les parois pour éviter "les dépôts sur la surface", mais ce n'est visiblement pas efficace. Je pensais que cette option ferait pareil que "l'anti collision" que je n'arrive plus à trouver et qui existait dans Creality Print 5.0, mais ce n'est pas le cas. Quelqu'un peut m'aider à comprendre cette option ou trouver l'option "Anti collision" de Creality Print 5.0 mais sur la version 6.3 s'il vous plait ? Merci d'avance pour l'aide, et à bientôt.
Skizhoo Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes Cette fonction est de permettre d'éviter de passer au-dessus d'une paroi déjà imprimée lors du déplacement de la tête d’impression.
Messages recommandés