Premium Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Merci pour votre aide et vos codes de réduc. J'ai donc passé commande de la P2S avec AMS pour un prix défiant toute concurrence... exactement celui marqué sur le site 749€ + 16€ de port 2013, notre première Witbox 1 gratuite en tant que revendeur et centre de maintenance, puis l'achat de ma première Prusa en 2014, c'est la seconde imprimante 3D que j'achète, 11 ans après ! Bien entendu, compte tenu de mon métier, j'ai eu aussi quelques Witbox 1 et 2, mais ca reste pour moi le véritable deuxième achat. Je vais garder ma Prusa avec sa buse de 0,2mm et ma Witbox 1 probablement par nostalgie... 2
jcjames_13009 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bienvenue dans un nouveau monde Du coup @pascal_lb va un peu avoir la pression pour finaliser le test de la P2S (Sans la casser) A+ JC 1 1
Premium Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Il a un peu d'avance sur moi, mais je pourrais confirmer ou infirmer ses dires... J'attends son test avec impatience.
Messages recommandés