nicoto94 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Mes critères de choix Budget : 0 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Avancé Niveau en électronique : Avancé Niveau en informatique : Description du besoin Salut a tous les Makers ! Possédant une Prusa MK3S+ depuis bientôt 6 ans; je souhaiterai investir dans un modèle plus récent et plus performant ! Comme indiqué dans le titre, j'hésite entre la Prusa core one et la Bambulab H2D ! Au vue des prix en ce moment; la Bambulab me fait de l'œil ! Les dimensions d'impression sont également très intéressante sans compter le système AMS PRO car je souhaiterai pouvoir facilement imprimé du multi-matériaux ! Mais du coté de chez Prusa; ce qui m'attire, c'est bien évidemment l'open source, la possibilité de la réparer très facilement !Et l' annonce de Prusa qui devrait peut être révolutionné le système d'impression multi-matériaux ! Je souhaiterai donc vos retours d'expérience et vos conseils afin de m'aider a faire le bon choix ! En vous remerciant par avance et vous souhaitant à tous un bon week end !
Messages recommandés