generally Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures bonjour à tous , je possède une sw X4 plus S1 et je fais mon z-offset comme préconiser avec une feuille de papier et lorsque je veux imprimer une pièce , elle ne tient pas du tout ( T° imp : 220°C) et plateau : 60 ° C ) c'est la même chose lorsque je veux faire le test de calibration ( T°, débit et rétractation ) -----) les pièces se décolle mon bed est nettoyer avec Alcool Isopropylique Pur à 99,9% faut il faire autoleving avant le zoffset ou l'inverse ? Peut on faire le réglage avec une jauge d'épaisseur ? Faut il faire le z-offset à chaque changement de pièce ou de PLA ? merci pour vos réponse
hyoti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 49 minutes, generally a dit : mon bed est nettoyé avec Alcool Isopropylique Pur à 99,9% Cela c'est bien, c'est ce je fais avant chaque impression, mais avant as-tu bien nettoyé ton plateau PEI eau chaude et liquide vaisselle ? Si ta feuille acier PEI est très grasse (ex une neuve) l'IPA ne suffit pas ou au contraire étale le gras partout. il y a 49 minutes, generally a dit : faut il faire autoleving avant le zoffset ou l'inverse ? Perso je fais le z-offset avant !! Ta machine est sous Klipper Elle ne refais pas un Z-offset en automatique au début de chaque impression ? Dans ce cas à partir de fluidd ou de l'écran corrige le z-offset en début d'impression au besoin tu mets dans le slicer une grande jupe pour cavoir le temps de corriger. Tu as une feuille acier PEI toute neuve, certaines sont plus ou moins bonnes, Tu as pris quoi ? Quand tu fais un z-offset avant (selon ton système) tu le sauves bien avant ? il doit apparaître dans ton printer.cfg ou équivalent. Edit si tu remets ta plaque PEI stock (d'origine ) c'est pareil ou pas ? Modifié (le) il y a 10 heures par hyoti Ajout
Danield Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Une question : Après avoir fait ton Z-offset, as-tu bien fait la sauvegarde dans l'Epprom ? Je me suis fait avoir avec ça plusieurs fois, on est parfois pressé et on zappe. Et sur l'impression suivante: dans le jus!
Messages recommandés