Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Après avoir consulté le forum à plusieurs reprises ainsi que les vidéos disponibles sur YouTube , je croyais avoir trouvé la machine idéale avec la BAMBU LAB H2D !! 

En tant que designer industriel je développe des meubles pour le groupe XXL et j'ai essayé pendant des années de fabriquer des prototypes en filament mais j'étais fortement limité avec les machines que je possède actuellement. 

La possibilité d' imprimer des supports dégradable sur la bambu LAB H2D paraissait être la solution quand je tombe à l'instant sur cette vidéo !!

Sur la chaîne ONCE IN A SIX SIDE , manifestement l'influenceur_ testeur n'a pas été en mesure de produire le moindre objet malgré l'utilisation de différents types de filaments pour fabriquer ses fameux support !!

Alors pour éviter de refaire une deuxième fois la même connerie en pensant avoir trouvé le Graal, j'aimerais avoir votre retour et savoir si vous avez vous-même réussi à utiliser du filament dégradable sans les problème que vous allez pouvoir voir sur la vidéo en pièce jointe ?

( Quand je pense que j'ai failli passer commande ce matin !!!! )

Comme quoi l'algorithme des fois ça a des bon côtés ...

Merci de votre aide

Posté(e)
Il y a 2 heures, Johnny Dos Passos a dit :

Sur la chaîne ONCE IN A SIX SIDE , manifestement l'influenceur_ testeur n'a pas été en mesure de produire le moindre objet malgré l'utilisation de différents types de filaments pour fabriquer ses fameux support !!

Je n'ai pas cette machine mais je suis en train de tester la P2S, j'ai déjà eu pas mal d'imprimante 3D entre les mains et j'ai fait des centaines de pièces avec des supports mais je n'ai jamais vu autant de ratés que dans cette vidéo, soit cet influenceur est un branquignole soit il en fait exprès mais à part bouger les mains c'est tout ce qu'il sait faire...

Je laisse les possesseurs de la H2D te répondre mais ça n'est pas ce genre de vidéo qu'il faut regarder pour se faire une idée sur une machine 😉