jcjames_13009 Posté(e) samedi à 11:25 Posté(e) samedi à 11:25 il y a 32 minutes, esso1 a dit : en consolation le jeu de petits chevaux fini Très belle réalisation. Ca sent le cadeau d'anniversaire non
esso1 Posté(e) samedi à 11:28 Auteur Posté(e) samedi à 11:28 il y a 1 minute, jcjames_13009 a dit : Très belle réalisation. Ca sent le cadeau d'anniversaire non en fait commande pour un départ en retraite pour une cliente . 1
esso1 Posté(e) samedi à 15:16 Auteur Posté(e) samedi à 15:16 L usinage avance bien , je perds un peut de temps pour corriger des erreurs sur le fichier d usinage 1
jcjames_13009 Posté(e) samedi à 19:18 Posté(e) samedi à 19:18 Ca commence à prendre forme Etape suivante ponçage à la main, j'imagine pour les petits recoins ? Comment vas-tu faire les parties triangulaires qui vont sous les pions ? Usinage et résine ? ou autre ? A+ JC
esso1 Posté(e) samedi à 20:31 Auteur Posté(e) samedi à 20:31 il y a une heure, jcjames_13009 a dit : Ca commence à prendre forme Etape suivante ponçage à la main, j'imagine pour les petits recoins ? Comment vas-tu faire les parties triangulaires qui vont sous les pions ? Usinage et résine ? ou autre ? A+ JC Merci Yess ponçage ponçage , peut être un glaçage epoxy , pas de triangle dans ce type de model, tu as les départs Mais bon avant faut réussir à faire l'autre coté 1
esso1 Posté(e) hier à 07:37 Auteur Posté(e) hier à 07:37 a noté que la broche de 500W est limite pour ce type d'usinage, une broche de 800 ou 1000W ( ils en vendent maintenant une ) sera bien mieux. aprés je trouve bien d'arriver à faire ca avec cette petite CNC .
esso1 Posté(e) hier à 11:04 Auteur Posté(e) hier à 11:04 aprés un poncage, et une couche d'huile dure . il en faudra encore 2/3 pour avoir un rendu plus sympa mais c'est deja pas mal . 1
Messages recommandés