Jean_Luc Posté(e) mardi à 17:29 Posté(e) mardi à 17:29 Bonjour, Je voudrai rajouter ma Tenlog TLD3 dans Orca slicer, en plus de ma Qidi plus4, mais je n'arrive pas et j'ai peur de perdre mes réglages de filaments. Merci d'avance.
jcjames_13009 Posté(e) hier à 12:44 Posté(e) hier à 12:44 Salut Je ne connais ni Orca Slicer ni l'univers Tenlog. Peut être @vap38 notre expert Tenlog pourra taider A+ JC 1
vap38 Posté(e) hier à 15:31 Posté(e) hier à 15:31 trop facile il suffit de demander @Jean_Lucvoici une compilation ORCA pour l'imprimante TLD3 TLD3.rar 1
Jean_Luc Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures @vap38, encore merci. J'étais passé sur Ideamaker, mais pas top en utilisation. Il y a 3 heures, jcjames_13009 a dit : Salut Je ne connais ni Orca Slicer ni l'univers Tenlog. Peut être @vap38 notre expert Tenlog pourra taider A+ JC @jcjames_13009, merci à toi. 1
vap38 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ideamaker restera un des meilleurs Slicer pour une imprimante IDEX du type RAISE les meilleures sauf que l'interface est compliquée et pas trop intuitive mais combien puissante qui permet tout et surtout la génération de textures avec une bibliothèque énorme. Pour l'utiliser à 80% il faut une formation spécifique j'ai fait un stage dans un FABLAB çà sert à se dépatouiller un maximum. a+ 1
Jean_Luc Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Il y a 18 heures, vap38 a dit : trop facile il suffit de demander @Jean_Lucvoici une compilation ORCA pour l'imprimante TLD3 TLD3.rar Bonjour @vap38, sauf que je ne sais pas mettre la Tenlog sur Orca, puis je avoir ton aide, stp ???
vap38 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures oui il suffit de décompresser le zip et importer les configurations dans orca
Messages recommandés