Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Formnext est à peine terminé que ça s’enchaîne déjà dans l’Hebdo 3D : résumé vidéo du salon, TPU Filaflex 2.20 à vitesse PLA, nouvelle Qidi Q2C “light”, imprimante UV Longer ePrint qui explose sur Kickstarter, Chroma Canvas de MakerLab pour transformer vos photos en HueForge et Artec Studio Lite pour démocratiser le scan 3D. On passe aussi par le xTool F2 Ultra UV, le graveur compact Toocaa Nova, les bons plans Black Friday Sunlu et xTool, avant de finir côté forum avec la réponse d’Artillery sur la M1 Pro et les premières impressions sur la Snapmaker U1.

➡️ https://www.lesimprimantes3d.fr/semaine-impression-3d-517-20251130/

Une semaine d’impression 3D #517

• J'aime 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

Très beau boulot pour le "Résumé vidéo du Formnext 2025". Je me suis régalé j'en ai pas raté une miette. Elle reflète bien l'ambiance salon d'expo, avec une diversité de solution pour tous les goûts, et surtout des machines folles qu'on aurait même pas imaginé qu'elles existent. 🙂

Merci !

• J'aime 2
  • Merci ! 1
Posté(e)

Incroyable vidéo, je me suis également régalé du début à la fin, ça fait rêver ce genre de salon. C'est pas dit que je ne fasse pas celui de 2026 😅
Merci beaucoup pour le temps consacré à sa réalisation et les articles associés au salon !

• J'aime 1
  • Merci ! 1