LesImprimantes3D.fr PostĂ©(e) Novembre 30 PostĂ©(e) Novembre 30 Formnext est Ă peine terminĂ© que ça sâenchaĂźne dĂ©jĂ dans lâHebdo 3D : rĂ©sumĂ© vidĂ©o du salon, TPU Filaflex 2.20 Ă vitesse PLA, nouvelle Qidi Q2C âlightâ, imprimante UV Longer ePrint qui explose sur Kickstarter, Chroma Canvas de MakerLab pour transformer vos photos en HueForge et Artec Studio Lite pour dĂ©mocratiser le scan 3D. On passe aussi par le xTool F2 Ultra UV, le graveur compact Toocaa Nova, les bons plans Black Friday Sunlu et xTool, avant de finir cĂŽtĂ© forum avec la rĂ©ponse dâArtillery sur la M1 Pro et les premiĂšres impressions sur la Snapmaker U1. âĄïž https://www.lesimprimantes3d.fr/semaine-impression-3d-517-20251130/ 4 1
Kachidoki PostĂ©(e) Novembre 30 PostĂ©(e) Novembre 30 TrĂšs beau boulot pour le "RĂ©sumĂ© vidĂ©o du Formnext 2025". Je me suis rĂ©galĂ© j'en ai pas ratĂ© une miette. Elle reflĂšte bien l'ambiance salon d'expo, avec une diversitĂ© de solution pour tous les goĂ»ts, et surtout des machines folles qu'on aurait mĂȘme pas imaginĂ© qu'elles existent. Merci ! 2 1
3xkirax3 PostĂ©(e) Novembre 30 PostĂ©(e) Novembre 30 Incroyable vidĂ©o, je me suis Ă©galement rĂ©galĂ© du dĂ©but Ă la fin, ça fait rĂȘver ce genre de salon. C'est pas dit que je ne fasse pas celui de 2026 Merci beaucoup pour le temps consacrĂ© Ă sa rĂ©alisation et les articles associĂ©s au salon ! 1 1
jcjames_13009 Posté(e) Décembre 6 Posté(e) Décembre 6 Beau reportage.Bravo. Ca me fait regretter de ne pas avoir pu y aller. NÀchstes Jahr vielleicht JC 1
Messages recommandés