divers Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures xTool F2 Ultra UV, la vidéo de présentation officielle Le laser ultime pour une gravure ultra-précise (c'est ce qu'ils annoncent, comme à chaque nouvel appareil). Je me laisserai peut-être tenter l'an prochain par ce nouveau laser UV. J'ai résisté au xTool F2 ULTRA, qui ne me passionnait pas beaucoup, mais celui-ci ouvre des nouvelles possibilités dans plusieurs domaines. La page produit officielle https://fr.xtool.com/products/xtool-f2-ultra-uv-graveur-laser-5w-premium-precision-extreme J'attendrai les retours des testeurs avant de me décider. 1 1
Motard Geek Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai été hypé par l'UV comme on dit, j'espère pouvoir le tester On lui a dédié un petit paragraphe dans le dernier hebdo 3D sur le blog : https://www.lesimprimantes3d.fr/semaine-impression-3d-517-20251130/#xTool_F2_Ultra_UV 1
Kachidoki Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est pas mal la gravure vidéo du chat en effet. En tout cas ça fait envie quand on voit juste les possibilités qu'ils montrent, c'est sans compter sur la montagne d'autres possibilités qu'il nous reste à imaginer. Reste à espérer que le prix de cette techno baissera avec le temps. 1
pascal_lb Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 35 minutes, divers a dit : J'attendrai les retours des testeurs avant de me décider. J'ai regardé dans ma boulle de cristal et j'ai vu une carte bancaire qui brûlait, c'est un signe qui ne trompe pas 2
Motard Geek Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Kachidoki a dit : Reste à espérer que le prix de cette techno baissera avec le temps. Ca sera surement plus abordable chez Creality avec le Falcon T1 Mais je te rejoints, le marketing de leur vidéo est parfait En tout cas, rien que le papier sans brûler ma femme serait ravie
Kachidoki Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, pascal_lb a dit : j'ai vu une carte bancaire qui brûlait C'est parce que tu n'as pas utilisé le laser UV. 3
Messages recommandés