ethan70 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) JE VENDS BAMBU LAB X1C + 4 AMS + 2 AMS HEATER SUNLU Et hotends d origines en plus ouvert a toutes proposition raisonnable au niveau du prix merci Je dispose toujours des boites d expedition pour un envoi au frais de l'acheteur. Modifié (le) il y a 7 heures par jcjames_13009
PPAC Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Salutation ! @ethan70 Pour une annonce, c'est toujours mieux de donner une idée du prix attendu et de spécifier si livraison possible ou a venir chercher sur place et dans ce dernier cas préciser une zone géographique. Bonne vente. 1 1
pascal_lb Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 5 minutes, ethan70 a dit : ouvert a toutes proposition raisonnable au niveau du prix merci Je ne suis pas intéressé mais c'est enlèvement sur place ou à envoyer par transporteur ? Une fourchette de prix ? Mince @PPAC m'a grillé Modifié (le) il y a 12 heures par pascal_lb 1
ethan70 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, PPAC a dit : Salutation ! @ethan70 Pour une annonce, c'est toujours mieux de donner une idée du prix attendu et de spécifier si livraison possible ou a venir chercher sur place et dans ce dernier cas préciser une zone géographique. Bonne vente. je vais le faire une idee du prix j en ai pas, j attends de voir ce qu on me propose merci cest vrai j ai oublier l enn voi ou pas je vais le fairte
fran6p Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Qu'est-ce qu'un prix raisonnable ? Raisonnable pour qui ? Mince, grillé par mes collègues 1
ethan70 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Doucement a 3 sur moi lol il y a 1 minute, fran6p a dit : Qu'est-ce qu'un prix raisonnable ? Raisonnable pour qui ? Mince, grillé par mes collègues tous depends si je vends au detail ou pas
jcjames_13009 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Salut Je serai intéressé par 1 AMS pour rajouter sur ma P1S. Si ok pour toi Je te contacte en MP A+ JC
ethan70 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures il y a 21 minutes, jcjames_13009 a dit : Salut Je serai intéressé par 1 AMS pour rajouter sur ma P1S. Si ok pour toi Je te contacte en MP A+ JC Bonjour je vous ai envoyer un message cordialement
ethan70 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Salut cest vendu sur leboncoin merci l equipe Il y a 4 heures, fran6p a dit : Qu'est-ce qu'un prix raisonnable ? Raisonnable pour qui ? Mince, grillé par mes collègues c est vendu sur leboncoin
Messages recommandés