Kekito Posté(e) vendredi à 19:31 Posté(e) vendredi à 19:31 salut a tous  et merci a ceux qui prendront le temps de s'arreter sur le sujet et d'y repondre  bonjour a savate j'espere que tu vas bien ?  je suis confronté a un probleme  ecran tft hdmi mipi raspberry qui n'affiche pas le menu mainsail du coup sur raspberry 4 b  je vois partout que dans la liste des commentaires aliexpress y'a la reponse .... mais je ne comprend pas exactement ce qu'il faut faire du coup  y'en a t'il qui ont ete confronter a un probleme comme celui la ?  tchussssssssss
PPAC Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Salutation ! Je ne pourrai t'aider, car je n'ai jamais encore joué avec un écran TFT HDMI avec un Raspberry Pi. Mais je me permets de mentionner @Savate ( afin qu'il ait une notification s'il n'avait pas vu ton message )
fran6p Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Quel écran est-ce ? Un lien vers celui-ci sur Aliexpress permettrait peut-être de mieux comprendre le souci rencontré, non  ? 1
Savate Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le 12/12/2025 at 20:31, Kekito a dit : ecran tft hdmi mipi raspberry qui n'affiche pas le menu mainsail du coup sur raspberry 4 b merci @PPAC je ne l'avais effectivement pas vu ... mais comme c'est probablement du klipperscreen je ne vais pas pouvoir aider des masses @Kekito tu as un photo de ce qui est affiché sur l'écran ? 1
Messages recommandés