Orionis Posté(e) samedi à 09:28 Posté(e) samedi à 09:28 bonjour, Après nettoyage et changement de buse, je constate que certaines couches semblent incomplètes. Pour info, ma pièce fait environ 3cm de hauteur sur les photos jointes. Merci d'avance pour vos lumières... Je complète avec la photo de surface d'une autre pièce, environ 8x3cm
damdam2959 Posté(e) samedi à 09:41 Posté(e) samedi à 09:41 Bonjour après changement de ta buse as tu refais un PID d la tête impression car après changement de buse ces hautement recommande car la buse na peut être pas les même contrainte thermique que ton ancienne buse cdlt 1
PPAC Posté(e) samedi à 09:42 Posté(e) samedi à 09:42 Salutation il y a 11 minutes, Orionis a dit : changement de buse A tu fait le serrage à chaud ? Regarde (même si pour une autre machine cela donne des pistes) le sujet suivant. et si cela ne change rien, alors pour plus de pistes, lire le sujet suivant
Orionis Posté(e) samedi à 18:30 Auteur Posté(e) samedi à 18:30 Merci pour vos réponses. J'ai oublié de préciser que j'ai refait les niveaux. Je vais donc tout redémonter (une fois de plus) et vérifier l'état du tube PTFE...
Orionis Posté(e) hier à 11:00 Auteur Posté(e) hier à 11:00 Xème démontage et nettoyage de l'ensemble, remplacement du tube en PTFE(?), ça fonctionne correctement. Merci pour votre aide! 1
MrMagounet Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures @Orionis sur la SW X2 comme la X1 si tu n'utilise pas de heatbreak bi metal il est souvent préférable de remplacer le PTFE interne au heatbreak bore d'origine au changement de la buse si tu imprimer a des temp° de 230°c ou plus ce dernier commencera a ce dégrader progressivement c'est l'un des plus gros defaut de la tête de ces machines qui si l'on imprimer de temps en temps du PETG par exemple impose un remplacement régulier du PTFE ou la mise en place de Heatbreak bi metal. 1
Orionis Posté(e) il y a 21 minutes Auteur Posté(e) il y a 21 minutes Merci pour le conseil, mais je n'imprime pas à plus de 200-210°C.
Messages recommandés