Johnny Dos Passos Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Mes critères de choix Budget : 3000 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Non Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Avancé Description du besoin Salut a tous, Par miracle je viens de me rendre compte que la BAMBU LAB H2D est disponible au Portugal ( où je réside ). Avant de passer commande j'aimerais valider avec vous une configuration : En sachant que je ne vais pas utiliser de filaments multicolore mais plutôt un deuxième filament soluble pour fabriquer des pièces plus techniques, n'aurais-je pas intérêt à commander l'imprimante solo avec deux AMS HT ? ( Un pour le filament et l'autre pour les supports ) Le fait de pouvoir déshumidifier pendant l'impression est très important pour moi car j'habite dans une région avec un climat atlantique très très humide.... Existe-t-il des limitations techniques à cet ensemble ? Vais je affronter des problêmes de logiciel ou materiel ? Merci de votre aide Modifié (le) il y a 3 heures par Johnny Dos Passos erreur reference
Messages recommandés