Jerome69 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bonjour à tous , j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver une réponse franche.... Voila , étant un bon débutant dans l'impression 3D , je suis tout content d'avoir réalisé mes premières impressions avec ma Q2. En bon élève , j'ai adopter qidi studio comme demandé par la marque ... mais ayant acheté des bobines de filament d'autre marques que QIDI j'ai fouiné pour savoir comment faire la calibration... et je suis tombé sur une vidéo de technapa qui explique tout ..... sur ORCA SLICER !!! Ok , je regarde les deux softs et je remarque que ORCA est plus complèt mais également mieux traduit . Comme je débute , autant me mettre sur le bon slicer tout de suite , d'ou ma question ... QIDI STUDIO ou ORCA ??? d'avance merci pour vos réponses.
Alain D. Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a un certain nombre de trancheurs (slicers), certains sont basés sur d'autres, mais ils se ressemblent. Comme beaucoup de logiciel dans divers domaines, il faut en essayer plusieurs et voir avec lequel on est le plus à l'aise, ce n'est que mon avis. 1
Jean_Luc Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai comme beaucoup commencé sur Qidi studio et suite à un post que j'avais lancé, on m'a dit d'essayer Orca slicer. Le choix est facile, Orca slicer sans hésiter. Un gros + pour les calibrations. Voila la personne qui m'a fait découvrir ce logiciel @V3DP et que je tiens à remercier à nouveau. 1
V3DP Posté(e) il y a 1 minute Posté(e) il y a 1 minute il y a une heure, Jean_Luc a dit : Voila la personne qui m'a fait découvrir ce logiciel @V3DP et que je tiens à remercier à nouveau. Pas de soucis, le partage permet de progresser.
Messages recommandés