Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quand tu trouves les couleurs que tu veux, rien de tel que le Bambu en lot de 10 pour de la bobine à 12€ pièce. A l'unité par contre, ca pique un peu 😅

Le Creality Ender Fast PLA, vendu en lot 2, uniquement en noir ou blanc, je le recommande chaudement et il te revient à 11€ la bobine. 

Sinon, souvent vu et recommandé sur le forum : le Deeplee (vendu uniquement par Amazon), le Polymaker, le Creality Hyper PLA

Mais sur ce point, c'est un choix beaucoup moins rationnel 🙂 

Une mauvaise expérience peut te faire éliminer une marque, et vice versa. Tu vas probablement rapidement trouver une marque qui te donne satisfaction, ou une couleur qui rend mieux qu'une autre 🙂

Posté(e)
il y a une heure, Kazaam a dit :

Enfin commandé la A1 en combo, avec un peu de filaments de la marque

Sinon des recommandations de marques de filament ?

En pas chers pour le PLA j'utiliser le deeplee et le elegoo assez souvent, en petg le rapide PETG Deeplee sa va assez bien.
En filament de haute qualité PLA Eryone, Polyterra sont mes préférer, mais Sakata, Conjure, Kexcelled, Hyper PLA de Creality sont très bien aussi. En ABS j'utilise LDO mais ta machine est pas adapter 😉 et en TPU Eryone ou Giantarm. 

Posté(e)

Aller hop dans la liste

Je guette les secheurs de filaments avant que ma femme ne se lasse de me voir les secher au four de la cuisine 🤣

Je cherche dans le topic