Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec toutes les nouvelles imprimantes trĂšs rapides, multi-couleurs et bourrĂ©es d'assistances, quel est encore l'intĂ©rĂȘt d'assembler une Voron dont les prix sont plus Ă©levĂ©s que ces nouvelles bĂ©canes ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, divers a dit :

Avec toutes les nouvelles imprimantes trĂšs rapides, multi-couleurs et bourrĂ©es d'assistances, quel est encore l'intĂ©rĂȘt d'assembler une Voron dont les prix sont plus Ă©levĂ©s que ces nouvelles bĂ©canes ?

la taille (mĂȘme si ça ne compte pas :-)),

le plaisir de maitriser l'imprimante de a Ă  z

tout est open source

et elles peuvent évoluer (multitool, multicouleur, ...)

pas besoin de cloud truc ou de cloud machin

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)

Le plaisir de bricoler 😇

• +1 2
Posté(e)

C'est clair que l'intĂ©rĂȘt est trĂšs faible pour ceux qui cherchent des imprimantes "plug and print" et qui ne veulent pas mettre les mains dans le cambouis. 

Peut-ĂȘtre que de nouveaux designs sortiront en tenant compte des derniĂšres avancĂ©esÂ đŸ€”

Posté(e)
Il y a 20 heures, jcjames_13009 a dit :

C'est clair que l'intĂ©rĂȘt est trĂšs faible pour ceux qui cherchent des imprimantes "plug and print" et qui ne veulent pas mettre les mains dans le cambouis. 

Peut-ĂȘtre que de nouveaux designs sortiront en tenant compte des derniĂšres avancĂ©esÂ đŸ€”

Mettre les mains dans le cambouis, quand il y a un intĂ©rĂȘt financier comme pour les Prusa, je comprends et je l'ai fait pour toutes mes Prusa. Mais actuellement, il n'y a plus aucun intĂ©rĂȘt financier, c'est mĂȘme le contraire (sans parler des soucis lors du montage et le rachat de piĂšces ou d'Ă©lectronique non prĂ©vus).

Nouveaux designs oui, mais surtout nouveaux tarifs moins chers que les machines actuelles du commerce.