Bretzel64 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Mes critères de choix Budget : 700 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Avancé Niveau en électronique : Avancé Niveau en informatique : Avancé Description du besoin Bonjour à toutes et tous. J'ai besoin de votre aide car je souhaite offrir une imprimante 3D à mon mari qui en rêve depuis longtemps. Je n'ai pas de connaissances sur le sujet et malgré la lecture de comparatifs j'ai encore des questions en suspens. L'imperatif il me semble sera un modèle fermé car nous avons des enfants et des chats! Mon mari a de bonnes connaissances en bricolage et informatique. Il utilise linux sur son ordi, si jamais ça a son importance pour choisir le modèle d'imprimante... Il aime pouvoir réparer le materiel lui même. Niveau budget autour de 700 euros maxi, moins si possible evidemment. Je ne sais pas non plus quel est le budget ensuite pour se fournir les filaments et autres fournitures et si ça depend de l'imprimante choisie.... Je vous remercie par avance de votre aide !
Messages recommandés