patgyver Posté(e) dimanche à 21:56 Posté(e) dimanche à 21:56 Bonjour il y as un petit moment que je travaille sur le sujet il as fallu que je trouve les démentions qui permettent de fonctionner et la robustesse, j'ai modifié par rapport au modèle en faisant une pièce fermée et en réalisant les axes avec une pointe immobilisée par une bague, ça fonctionne très bien impression de la pièce en pla et des bagues en petg . https://we.tl/t-fwDGagP1iZ 1
patgyver Posté(e) hier à 06:19 Auteur Posté(e) hier à 06:19 Bonjour Pascal toi qui connait bien le forum peut tu me donner un tuyau pour poster une vidéo, tous les redimensionneurs que j'ai trouvé font des fichiers trop lourds pour le forum, il me semble avoir lu un sujet qui traite de cela mais je ne sais plus ou.
RFN_31 Posté(e) hier à 07:24 Posté(e) hier à 07:24 (modifié) Bonjour, tu peux héberger ta vidéo sur un site externe et mettre le lien dans ce forum Modifié (le) hier à 07:25 par RFN_31
Motard Geek Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Les liens wetransfer expirant, l'idéal c'est YouTube, gratos et affiché directement sur le forum 1
patgyver Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures effectivement voici un lien youtube https://youtube.com/shorts/_Yl4tH03bsY mais le modèle est juste pour la démo c'est mon petit fils qui fait la construction ,la chaine sert a la transmission des mouvements depuis les moteurs
fran6p Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 23 minutes, patgyver a dit : Comment la rendre publique ? Connecté avec ton compte Google, accès à ta chaine : Gérer ses vidéos Vérifier le statut de la vidéo, le modifier en cliquant le statut actuel pour ouvrir la fenêtre et choisir le nouveau statut
Motard Geek Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Nickel, tu peux mettre publique ou non référencée si tu ne veux pas qu'elle apparaisse à la racine de la chaîne et dans le moteur de recherche
patgyver Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures je vais potasser le sujet, youtube ce n'est pas l'endroit ou je passe le plus de temps, et encore moins sur facebook et compagnie, je suis plutôt travaux manuels bon je fait un peut de dessin 3d d'impression et de programmation basic mais je suis plus doué avec mon fer a souder mon poste a l'arc et autre outils, je passe énormément de temps a chercher sur mon pc j'i l'impression de ne pas avancer.
Messages recommandés