dba59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures bonjour j'ai pour l'instant toujours eu des petites pieces a imprimer mais la derniere , plus grande plus haute avait besoin de 25H et la j'ai constaté de decollement des coins (cf photo). la piece ne s'est pas decollée heureusement j'utilise orca, du filament sunlu pla+ le bed est a 63 pour la 1ere couche puis 65 la buse a 220° puis 223° le filament sort a 100m pour 100MM d'extrusion. je ne sais pas quel parametre je dois changer ?? merci pour votre aide avec les photos
PPAC Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Salutations Il y a 2 heures, dba59 a dit : je ne sais pas quel parametre je dois changer ?? Je dirais d'utiliser une bordure d'impression (brim) de disons 5-7 mm de largeur, plutot/en plus, d'une jupe (skirt) Si cela ne suffit pas, Edit > Voir commentaires suivants, il y a plus pratique que ce que je décris ici. ajouter des tabs/discs à l'objet. via un clic droit sur l'objet pour avoir le menu contextuel où l'on sélectionne "Add Part" -> "Disc" et le déplacer sur un des coins. ( Bien remarquer qu'il faut préférer un "Add Part" sinon si tu utilises une "Add Primitive" -> "Disc", il te faudra les grouper/assembler, sinon le trancheur te fera un message d'avertissement lors du découpage car il donnera un résultat incohérent...) Modifié (le) il y a 34 minutes par PPAC 1
LilYoda Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes (modifié) Il me semble que sur la dernière version d'orcaslicer, il y a directement un bouton pour ajouter des "brim ears", sans avoir à ajouter un objet spécifique Modifié (le) il y a 35 minutes par LilYoda 1
PPAC Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes il y a 3 minutes, LilYoda a dit : il y a directement un bouton pour ajouter des "brim ears" Merci. Je n'avais pas fait attention qu'il y avait désormais cela. ( tellement habitué à le faire à l'ancienne )
Messages recommandés