pascal_lb Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 (modifié) J'ai reçu ce matin un message d'Elegoo indiquant l'arrivée imminente de la Centauri Carbon 2 Combo https://fr.elegoo.com/products/centauri-carbon-2-combo Elle sera disponible à partir du 26 janvier, pour l'instant pas de tarif annoncé. Modifié (le) Janvier 19 par pascal_lb 1 1
fran6p Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 Elle vient à pied par la Chine ? Désolé, pas pu me retenir 4
jc83 Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 (modifié) Il y a 6 heures, fran6p a dit : Elle vient à pied par la Chine ? Désolé, pas pu me retenir pourtant elle a l'air d'être arrivé :.... Modifié (le) Janvier 19 par jc83
vispacem Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 Après la quenelle de 75 que nous a mis Elegoo avec le multicouleur promis et avorté de la première CC , je vais gentillement passer mon chemin car je n'ai plus aucune confiance dans la marque, en tt cas pour le FDM... Et en plus cette nouvelle machine est moche comme un c...un truc de dingue
pascal_lb Posté(e) Janvier 19 Auteur Posté(e) Janvier 19 il y a 19 minutes, jc83 a dit : pourtant elle a l'air d'être arrivé Oui c'est Julien Mairy alias Printer'n Beer qui l'a reçu pour test
jc83 Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 il y a une heure, pascal_lb a dit : Oui c'est Julien Mairy alias Printer'n Beer qui l'a reçu pour test oui vu sur le groupe fb
pascal_lb Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Ca y est elle est en vente à 439 € avec frais de port gratuit pour la France Système CANVAS Impression 4 couleurs Polyvalence des matériaux repensée Buse jusqu'à 350°c Chambre fermée avec Contrôle de température actif Auto calibration total Mouvements Core XY Détection intelligente ( 31 sensors) Impression silencieuse, moins de 45dB Je doit dire que je m'attendais à un prix plus élevé, dommage que j'ai le premier modèle, j'en aurai bien acheté une, reste plus qu'à attendre un kit pour la CC1 https://fr.elegoo.com/products/centauri-carbon-2-combo Modifié (le) il y a 20 heures par pascal_lb 1
vispacem Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bonjour as tu des infos au sujet d'un futur kit pour la CC1? Je croyais qu'Elegoo avait purement et simplement abandonné le projet, et ses clients avec... A mon avis c'est mort et ma confiance dans Elegoo aussi à vrai dire.
pascal_lb Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 6 minutes, vispacem a dit : Bonjour as tu des infos au sujet d'un futur kit pour la CC1? Je croyais qu'Elegoo avait purement et simplement abandonné le projet, et ses clients avec... A mon avis c'est mort et ma confiance dans Elegoo aussi à vrai dire. Aux dernière nouvelles (à prendre au conditionnel) ce serait un kit pour upgrader la CC1 en pseudo CC2 mais ça ne serait que pour le multi couleurs/matériaux on va encore patienter Modifié (le) il y a 20 heures par pascal_lb
pascal_lb Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Je reviens sur le "Contrôle de température actif" alors Elegoo joue sur les mots car sur la CC2 il n'y a pas de chauffage actif mais le même genre de système que sur la P2S de Bambu Lab CAD que le ventilateur auxiliaire va envoyer de l'air frais pour le PLA et TPU et en même temps maintenir une température modérée ça permet de laisser l'imprimante complètement fermée, pour l'ABS et filaments techniques il recycle l'air de la chambre par un système de volet qui aide le réchauffement de la chambre Petit mise au point, certaines vidéos de tests commence à sortir et j'ai vu que certains parlent de buses en laiton... Comme sur la CC1 la CC2 est équipée d'une buse tri matières qui permet l'impression de filament abrasifs Modifié (le) il y a 1 heure par pascal_lb
flogpr Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes Vraiment dommage de ne pas avoir mis de chauffage, elle aurait fait beaucoup de mal au autre imprimante avec ça
Messages recommandés