JoOj Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Faut limite guetter chaque matin, avec un panier prêt à valider. Cela dit ca se remplit de manière très dynamique. En ce moment y a beaucoup plus de choix que il y a encore quelques jours.
Shinichi Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Parce qu'en plus ca part vite? il y a 2 minutes, JoOj a dit : Faut limite guetter chaque matin, avec un panier prêt à valider. Cela dit ca se remplit de manière très dynamique. En ce moment y a beaucoup plus de choix que il y a encore quelques jours. Comment tu fais pour avoir un panier pret? Je ne peux pas cliquer sur le bouton ETA 28/01 mais seulement sur "m'avertir quand dispo"
JoOj Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Pardon, j'ai écrit un peu vite : j'ai une liste avec mes besoins, prête à l'emploi. Sinon je repassais 1h à chaque fois à me redemander si je prend du basic, du matte etc. Mais en effet, impossible d'avoir un "panier prêt" via le site.
Shinichi Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures ok j'ai moi aussi mon tableau de pret mais j'attends la dispo. Est ce que je peux te demander la différence entre les PLA basic et matte?
JoOj Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J'ai l'impression que ca part vite, et ensuite que les makers en achètent par lot de 10 ou 20 dès le réapprovisionnement. D'abord parce que par 10 c'est clairement très intéressant financièrement. Et puis parce que la pénurie appelle des comportements... qui créent des pénuries ^^ Y a des Makers convaincus qu'ils ne peuvent pas passer autre chose que du filament BBL sur leurs machines BBL. Je sais pas combien ils sont mais si on en voit une tripotée en ligne, doit y en avoir encore plus "hors ligne" qui ne s'expriment pas. 1
pascal_lb Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il y a 3 heures, Shinichi a dit : a différence entre les PLA basic et matte? Le basic est un peu brillant, pas autant que le silk par contre le mat est vraiment mat et ça donne vraiment un beau rendu, sur la photo ça fait un peu brillant mais c'est le flash qui a fait ça On voit mieux sur celle là Modifié (le) il y a 10 heures par pascal_lb
Shinichi Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Pour une figurine par exemple, est ce choquant de mixer basic et matte?
JoOj Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Non, normalement aucun souci, tant que ca a un rendu esthétique qui te convient Si tu mets du noir matte sur du noir basic, tu vas clairement voir une démarcation.
pascal_lb Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, Shinichi a dit : Pour une figurine par exemple, est ce choquant de mixer basic et matte? Tout dépend de la figurine mais oui tu peux mixer, faut faire des tests, l'impression 3D c'est souvent de faire des tests 1
Messages recommandés