laurentGuille Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Mes critères de choix Budget : 500 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex Niveau en bricolage : Avancé Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Avancé Description du besoin Voilà , ma voron ayant fait des siennes ces derniers temps , carte mère cramé et deux rails hs (usure des roulements) donc je vais la remettre en état mais comme la configuration est ultra chiante. Je voudrais partir sur un modèle avec des dimensions équivalente , c'est à dire 250*250*250 . Niveau option , la calibration du plateau serait un top , une caméra aussi et tous ce qui fait de mieux en ce moment sur le marché, ia , calibration du filament, extrudeur plus performants, , filtration ou pas et surtout la multi couleur possible mais soit en combo si sa passe en prix ou en option pour plus tard. Dans ma ligne , je regarde sur la creality k2 mais je la trouve plus qu'en combo , l'anycubic kobra S1 mais pas une super machine , la elegoo centauri carbon sympa mais manque de deux ou trois petites choses et peut être une bambulab p1s selon les options . Ensuite je suis un peu en retard sur le marché des imprimantes. Merci pour votre aide.
hyoti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 19 minutes, laurentGuille a dit : je regarde sur la creality k2 mais je la trouve plus qu'en combo Sur le store creality tu la trouves toute seule : https://store.creality.com/fr/products/creality-k2-combo-imprimante-3d et aussi sur 3djake.fr Modifié (le) il y a 4 heures par hyoti ajout
Messages recommandés